Android 10 Q : Huawei et Honor promettent une mise à jour « immédiatement » après Google

 

Android 10 Q est actuellement en bêta, mais quand la version finale sera disponible, les flagships de Huawei et Honor seront parmi les premiers à recevoir la mise à jour. C’est en tout cas la promesse de la marque.

L’année dernière, l’Essential Phone PH-1 avait surpris son monde en étant le seul smartphone en dehors des Google Pixel à recevoir la version finale d’Android Pie le jour de sa sortie.

Les produits Huawei et Honor pourront-ils imiter cette belle performance. C’est ce que laisse entendre un post Weibo publiée par l’entreprise. Le message indique en effet qu’une série de smartphones de ces deux marques appartenant au même groupe vont recevoir Android 10 Q associé à EMUI « immédiatement après que Google dévoilera la version stable pour ses smartphones Pixel ».

Les smartphones concernés sont listés dans l’image accompagnant le post. Sont notamment listés les modèles suivants :

Il s’agit là d’une promesse de taille et on espère évidemment qu’elle sera tenue. En attendant, vous pouvez consulter la liste des smartphones compatibles avec la bêta d’Android Q.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.