Commercialisé à 529 euros chez la majorité des revendeurs français, le Xiaomi Mi Mix 3 est aujourd’hui affiché à 423 euros sur Rakuten en utilisant le code promo FEV15. Vous bénéficiez également de 43,90 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Avec son écran totalement borderless et ses performances haut de gamme, le Mi Mix 3 a plus d’un atout sous sa coque. Aujourd’hui, on retrouve le dernier smartphone de Xiaomi à 423 euros sur Rakuten grâce au code promo FEV15.

Le Xiaomi Mi Mix 3 fait honneur à sa lignée en proposant un design tout à fait unique en son genre. À l’aide d’un slider qui dissimule la caméra frontale, le constructeur chinois arrive à proposer un écran sans encoche qui occupe la quasi-totalité de la face avant de l’appareil. Grâce aux bordures extrêmement fines, la dalle AMOLED de 6,39 pouces offre tout son potentiel avec des contrastes profonds et des couleurs vives qui ne manquent pas de sauter aux yeux de son utilisateur.

Au niveau des performances, il opte pour le meilleur combo de l’année 2018 : un Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Difficile de faire mieux en ce début d’année 2019 pour assurer une expérience utilisateur parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI 10, mais aussi pour faire tourner aisément tous les jeux gourmands disponibles sur le Play Store. Le Mi Mix 3 est très endurant malgré sa petite batterie de 3 200 mAh, ce qui permettra donc de jouer pendant de longues sessions sans aucun problème. Notez d’ailleurs qu’il est compatible avec la charge sans-fil et que le pad de recharge est fourni dans la boîte du téléphone (pas de dépense supplémentaire).

Pour en savoir plus sur le Mi Mix 3, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design unique en son genre (slider)
  • Des performances haut de gamme
  • Endurant + recharge rapide + recharge sans-fil
  • Android 9.0 Pie avec MIUI 10

Avec le code promo FEV15, le Xiaomi Mi Mix 3 est aujourd’hui disponible à 423 euros sur Rakuten. Vous bénéficiez également de 43,90 euros offerts sur votre prochaine en rejoignant gratuitement le Club R.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 3 à 423 euros sur Rakuten FRANDRO30

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Mix 3 : l’originalité sans réel détriment

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !