Les smartphones de Google subissent une nouvelle baisse de prix. Avec 300 euros de remise immédiate sur Boulanger, le Pixel 3 est disponible à partir de 559 euros (au lieu de 859 euros) et le Pixel 3 XL à partir de 659 euros (au lieu de 959 euros).

Il ne faut pas se le cacher, les derniers smartphones de Google sont habitués aux baisses de prix successives depuis leur sortie en novembre dernier, mais c’est aujourd’hui la plus belle offre jamais constatée. Boulanger propose une remise immédiate de 300 euros sur tous les modèles de Pixel 3 et Pixel 3 XL. Retrouvez les détails ci-dessous.

Google Pixel 3 : le petit format

Le Pixel 3 est le smartphone compact de la gamme. Il intègre un écran OLED de 5,5 pouces avec une définition Full HD+ de 2160 x 1080 pixels de bonne facture et qui n’est coupé par aucune encoche. Propulsé par un Snapdragon 845 avec 4 Go de mémoire vive, il assure des performances élevées au quotidien, que ce soit pour les jeux gourmands ou pour profiter d’une expérience parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie (sans surcouche). Le smartphone de Google est surtout un excellent (voire le meilleur) photophone grâce à son capteur de 12 mégapixels et ses nombreuses optimisations logicielles pour améliorer la qualité des clichés.

Pour tout savoir sur le Google Pixel 3, n’hésitez pas à lire notre test complet.

Pourquoi prendre le Google Pixel 3 ?

  • Son format compact
  • Sa partie photo excellente
  • Ses performances élevées au quotidien

Le Google Pixel 3 s’affiche aujourd’hui à 559 euros sur Boulanger, contre 859 euros à sa sortie.

Retrouvez le Pixel 3 à partir de 559 euros

Google Pixel 3 XL : le grand format

Cette version XL du Pixel 3 est techniquement le même smartphone que son petit-frère, où seulement quelques éléments viennent apporter du changement. Le Pixel 3 XL propose alors un plus grand format avec sa dalle OLED de 6,3 pouces, mais aussi une meilleure définition d’images (Quad HD de 2960 x 1440 pixels). Sa capacité de batterie est également supérieure avec 3430 mAh contre 2915 mAh pour le Pixel 3. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il possède une meilleure autonomie. La définition de son écran est malheureusement bien trop gourmande. Pour le reste, il s’agit toujours d’un excellent photophone, avec des performances élevées, tout en tournant sous Android 9.0 Pie sans aucune surcouche.

Besoin d’informations supplémentaires ? Consultez notre test détaillé du Google Pixel 3 XL.

Pourquoi conseillons-nous le Google Pixel 3 XL ?

  • Sa large diagonale d’écran et sa définition Quad HD+
  • Sa partie photo (toujours) excellente
  • Ses performances élevées

Quant au Google Pixel 3 XL, il s’affiche aujourd’hui à 659 euros sur Boulanger, contre 959 euros à sa sortie.

Retrouvez le Pixel 3 XL à partir de 659 euros
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !