Android 12 : ça y est, Google déploie la version stable sur ses Pixel

Tadaa !

 

Les Google Pixel reçoivent la mise à jour vers la version stable d'Android 12. Cela intervient alors que la marque officialise les Pixel 6.

Android 12 sur un Google Pixel 4

Android 12 sur un Google Pixel 4 // Source : Frandroid

Android 12 en version stable était déjà prêt sur AOSP. Désormais, le déploiement a démarré sur les Google Pixel pour que toutes les personnes qui possèdent un smartphone de la firme de Mountain View en profitent facilement.

Comme prévu, Google a attendu la présentation officielle des Pixel 6 et Pixel 6 Pro pour entamer le processus. La firme avait indiqué qu’elle avait préféré prendre un peu plus de temps pour se concentrer sur les fonctions exclusives ou prioritaires aux Pixel.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les smartphones Pixel compatibles avec Android 12

Voici la liste des smartphones Google Pixel officiellement compatibles avec Android 12 (en plus des Pixel 6 et Pixel 6 Pro qui sont les premiers à en profiter nativement) :

Allez donc voir dans vos paramètres si vous avez bien reçu Android 12. Il faudra peut-être forcer la main au téléphone en appuyant sur le bouton pour vérifier les mises à jour disponible.

Chez Frandroid, nous avons pu confirmer la disponibilité de la mise à jour en question sur un Pixel 4 de la rédaction que nous avions inscrit au programme bêta préalablement. Des internautes nous indiqué recevoir la mouture stable sur des Pixel 5 et 4a.

Android 12 est d’ores et déjà disponible sur certains smartphones en bêta ou version stable. Liste des nouveautés, smartphones compatibles… retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle version de l’OS de Google.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles