Le Google Pixel 3a tombe pour la première fois sous les 300 euros

Soit 100 euros de réduction 🔥

 

C'est inédit. Le Google Pixel 3a est aujourd'hui disponible avec une remise de 100 euros sur son prix d'origine, le faisant passant pour la première fois à moins de 300 euros. C'est une offre à saisir très rapidement !

Le Google Pixel 3a a la particularité de profiter de l’héritage des Pixel 3 et 3 XL dans le but de capturer des clichés d’une qualité rare sur cette gamme de prix et, quelle que soit la situation. C’est tout simplement le meilleur photophone de sa catégorie, qui plus est encore plus abordable qu’à l’accoutumée grâce à cette promotion.

En bref

  • Le format particulièrement compact
  • Avec un écran OLED sans encoche ni bulle
  • Une expérience Android la plus pure possible
  • Ainsi qu’un appareil photo exceptionnel pour ce prix

Au lieu de 399 euros, le Google Pixel 3a est aujourd’hui remisé à seulement 299 euros sur Boulanger Darty et fnac.com, soit une remise immédiate de 100 euros sur son prix d’origine.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le nouveau Pixel 4a fait le timide et c’est une bonne occasion pour le Google Pixel 3a de refaire parler de lui au travers d’une très belle promotion. C’est un smartphone à prix doux qui conserve le design authentique de l’ancien flagship de la gamme Pixel, toujours dans un format compact et agréable en main. Il se paie même le luxe d’intégrer un écran OLED qui n’est obstrué par aucune bulle ni encoche.

Le Pixel 3a brille surtout pour ses performances en photo, qui sont juste excellentes pour cette gamme de prix (et encore plus en promotion). Le mono capteur 12,2 mégapixels (f/1,8) — que l’on retrouve également sur les Pixel 3/3XL — aidé par l’IA de Google fournit toujours des résultats toujours bluffants en 2020. Même en pleine nuit il pourrait vous surprendre… La technologie Dual Pixel est également de la partie pour proposer un meilleur autofocus, mais surtout un mode portrait efficace. Un presque sans-faute, il manque juste d’un peu de polyvalence.

Les smartphones de Google permettent en effet d’utiliser la dernière version d’Android sous sa forme la plus pure — tout en recevant rapidement les dernières mises à jour de sécurité en avance — et ce Pixel 3a ne déroge évidemment pas à la règle. De plus, l’expérience utilisateur est fluide au quotidien grâce à son Snapdragon 670 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Néanmoins, il faut avouer que cette configuration montre ses limites avec les jeux les plus gourmands du Play Store.

Il a un défaut et c’est l’autonomie. Sa batterie de 3 000 mAh peut tenir une journée si l’utilisation n’est pas trop intensive, mais vraiment pas plus. On se réconforte toutefois avec sa compatibilité charge rapide jusqu’à 18 W.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet du Google Pixel 3a dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 3a.

Notre guide d’achat

Si la photo est un critère primordial pour vous, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs photophones en 2020.

D’une simple manière d’immortaliser rapidement des instants à de vraies alternatives à l’achat d’un reflex, la photo s’est énormément améliorée ces dernières années sur les smartphones. Aujourd’hui, la majorité des terminaux ont au moins deux capteurs photo mais attention :…
Lire la suite

Les derniers articles