Offre terminée

Il est encore possible d’acheter un Google Pixel 3a en moyennant 237 €

Le photophone le plus abordable de Google est de retour !

 

Le Pixel 3a est un smartphone qui s'est fait connaitre pour ses excellentes performances en photo malgré un petit prix. Son successeur est là et Google l'a pourtant retiré de son catalogue, mais il est tout de même possible de l'obtenir à seulement 237 euros grâce à un code promo sur Rakuten.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Google Pixel 4a fait mieux que son prédécesseur dans tous les domaines, mais le regretté 3a est une solution à sérieusement envisager si vous voulez un bon photophone sans débourser le prix fort. Un code promo sur Rakuten fait d’ailleurs encore plus baisser son prix.

En bref

  • Son format compact
  • Son écran OLED sans encoche ni bulle
  • Son appareil photo capable de voir dans le noir

Au lieu de 399 euros à son lancement, le Google Pixel 3a passe aujourd’hui à seulement 237 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN10. Il suffit de rejoindre gratuitement le programme de fidélité du Club R pour profiter de l’offre, cela vous fera également économiser 12 euros sur votre prochaine commande.

Le code promo chez Rakuten est valable uniquement jusqu’à ce soir 23h59, limité à une seule commande par personne et aux 2000 premières utilisations.

Pour en savoir plus 👇

Le Pixel 3a fait désormais partie de l’ancienne génération, mais son mono capteur 12,2 mégapixels (f/1.8) n’a rien perdu de sa superbe. L’IA de Google est toujours là pour bluffer à chaque cliché, ainsi que de la technologie Dual Pixel pour obtenir un meilleur autofocus et un meilleur mode portrait. Il peut même prendre des photos exploitables dans le noir complet et peu de smartphones au même prix peuvent se vanter de cette prouesse.

Le photophone abordable de Google est ensuite équipé d’un Snapdragon 670 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Cette configuration milieu de gamme n’est pas la plus puissante de 2020, mais elle suffit amplement pour bénéficier d’une expérience utilisateur fluide au quotidien, avec une interface sans fioritures et agréable à utiliser au quotidien. Il est même capable de lancer quelques jeux 3D, même si les conditions graphiques ne seront pas optimales.

Il a également le mérite de proposer un écran OLED d’une petite diagonale de 5,6 pouces pour un format plus qui séduisant en main. Cependant, sa petite taille induit une petite autonomie. La batterie de 3 000 mAh peut le faire tenir une journée entière, mais il ne faut pas être trop gourmand lors de l’utilisation de son smartphone. Il se rattrape toutefois en étant compatible avec la charge rapide jusqu’à 18 W.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Google Pixel 3a.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 3a.

Pour aller plus loin

Si votre budget vous le permet, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones pour la photo en 2020.

Pour beaucoup, la partie photo est très importante lorsqu’il s’agit de choisir un nouveau téléphone. Lesquels se débrouillent le mieux ? Voici notre sélection des meilleurs photophones.
Lire la suite

Les derniers articles