L’indétrônable Xiaomi Redmi Note 8T chute à 169 euros à la Fnac

 

On ne le présente plus : le Xiaomi Redmi Note 8T est aujourd'hui disponible à seulement 169 euros à la Fnac. Cela en fait encore une fois le smartphone au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Même à son prix de lancement de 199 euros le Xiaomi Redmi Note 8T était considéré le meilleur rapport qualité-prix du marché des smartphones. Il va sans dire qu’à 169 euros à la Fnac, vous pouvez y aller les yeux fermés, il n’y a tout simplement pas mieux en ce moment.

En bref

  • Un champion sur l’autonomie
  • Assez puissant pour lire les jeux 3D
  • 4 capteurs photo pour un maximum de polyvalence

Lancé à 199 euros en France, le Xiaomi Redmi Note 8T est aujourd’hui disponible à seulement 169 euros à la Fnac. C’est une économie de 40 euros sur son prix d’origine.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 8T est la version européenne du Note 8 « tout court ». Elle ajoute une puce NFC, la compatibilité avec la B28 (pour les clients Free Mobile) et un chargeur rapide de 18 W dans la boîte. Autrement, c’est le même smartphone que le Redmi Note 8 classique.

Il s’articule autour d’un écran IPS LCD de 6,3 pouces d’une définition Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels) et un module photo agencé à la verticale au dos. Vous trouverez également sur la face arrière un capteur d’empreintes digitales. La partie photo se compose par 4 capteurs de 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels aussi polyvalents que performants, du moins au regard du prix du smartphone.

Il est propulsé par un Snapdragon 665 appuyé par 4 Go de mémoire vive ce qui permet de naviguer dans les menus en toute fluidité, et a même la capacité de lire des jeux gourmands comme Fortnite. Enfin, le smartphone brille sur l’autonomie avec environ 2 jours d’utilisation durant notre test.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8T. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Téléphones Xiaomi : les meilleurs par gamme de prix Xiaomi est désormais une marque incontournable du marché des smartphones, à la croissance fulgurante. Un succès dû principalement à des produits possédant presque tous un excellent rapport qualité-prix… mais aussi une…
Lire la suite

 

Les derniers articles