Offre terminée

L’indétrônable Xiaomi Redmi Note 8T chute à 169 euros à la Fnac

 

On ne le présente plus : le Xiaomi Redmi Note 8T est aujourd'hui disponible à seulement 169 euros à la Fnac. Cela en fait encore une fois le smartphone au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Même à son prix de lancement de 199 euros le Xiaomi Redmi Note 8T était considéré le meilleur rapport qualité-prix du marché des smartphones. Il va sans dire qu’à 169 euros à la Fnac, vous pouvez y aller les yeux fermés, il n’y a tout simplement pas mieux en ce moment.

En bref

  • Un champion sur l’autonomie
  • Assez puissant pour lire les jeux 3D
  • 4 capteurs photo pour un maximum de polyvalence

Lancé à 199 euros en France, le Xiaomi Redmi Note 8T est aujourd’hui disponible à seulement 169 euros à la Fnac. C’est une économie de 40 euros sur son prix d’origine.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 8T est la version européenne du Note 8 « tout court ». Elle ajoute une puce NFC, la compatibilité avec la B28 (pour les clients Free Mobile) et un chargeur rapide de 18 W dans la boîte. Autrement, c’est le même smartphone que le Redmi Note 8 classique.

Il s’articule autour d’un écran IPS LCD de 6,3 pouces d’une définition Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels) et un module photo agencé à la verticale au dos. Vous trouverez également sur la face arrière un capteur d’empreintes digitales. La partie photo se compose par 4 capteurs de 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels aussi polyvalents que performants, du moins au regard du prix du smartphone.

Il est propulsé par un Snapdragon 665 appuyé par 4 Go de mémoire vive ce qui permet de naviguer dans les menus en toute fluidité, et a même la capacité de lire des jeux gourmands comme Fortnite. Enfin, le smartphone brille sur l’autonomie avec environ 2 jours d’utilisation durant notre test.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8T. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Xiaomi possède une gamme de téléphone pléthorique, voici nos recommandations pour faire votre choix facilement.
Lire la suite

 

Les derniers articles