Offre terminée

Le Samsung Galaxy A21s est aujourd’hui disponible à 166 € au lieu de 239

La qualité Samsung à petit prix

 

Le monde des smartphones à moins de 200 euros a un nouvel acteur. Proposé au rabais sur Rakuten, le Samsung Galaxy A21s est aujourd'hui disponible à 166 euros au lieu d'un prix de lancement de 239 euros il y a quelques mois.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung propose avec le Galaxy A21s un produit abordable visant les petits budgets afin de concurrencer les nombreux rivaux chinois sur ce segment. En promotion à moins de 200 euros, ce smartphone coréen devient alors un adversaire de choix face aux solutions pas chères des constructeurs Xiaomi et Realme.

En bref

  • Un design s’inspirant des flagships
  • Un quadruple capteur photo
  • Une batterie de 5 000 mAh

Le Samsung Galaxy A21s est aujourd’hui disponible à 166 euros sur Rakuten au lieu de 239 euros. En adhérant gratuitement au Club R, vous bénéficierez également de 8,31 euros offerts sur votre prochaine commande.

Pour en savoir plus 👇

Pour le design de ce Galaxy A21s, Samsung s’est inspiré des récents flagships avec cet écran presque borderless et poinçonné. À l’arrière, on retrouve un dos en plastique avec des reflets qui rappellent bon nombre d’autres smartphones coréens qui ont adopté cette apparence. On y remarque aussi le lecteur d’empreintes digitales pour sécuriser le smartphone.

L’écran poinçonné est une dalle TFT de 6,5 pouces avec une définition HD+ de 1 600 x 720 pixels. Cela n’offre pas un résultat exceptionnel, mais c’est largement satisfaisant, surtout à ce prix. Le smartphone est ensuite propulsé par un SoC Exynos 850 cadencé à 2 GHz, ce qui convient à une utilisation classique, comme naviguer sur le web et sur les réseaux sociaux. Les tâches plus gourmandes seront par contre plus compliquées à gérer.

L’interface One UI accompagnée à Android 10 offre d’ailleurs une expérience utilisateur de très grande qualité grâce à ses nombreuses optimisations logicielles. On apprécie tout particulièrement la bonne gestion de l’autonomie du smartphone grâce à une batterie de pas moins de 5 000 mAh de puissance. C’est efficace, d’autant plus avec un port USB-C pour le recharger.

Le Samsung Galaxy A21s intègre aussi un quadruple module photo composé d’un grand-angle de 48 MP, un ultra grand-angle de 8 MP ainsi qu’un capteur macro et un capteur de profondeur de 2 MP chacun. Il capture de belles photos quand les conditions sont optimales, mais aura du mal dans des environnements sombres. Ce n’est pas un cador, mais à ce prix-là, cette lacune est compliquée à lui reprocher.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, le prix du Samsung Galaxy A21s est remonté, n’hésitez pas à voir sur le tableau ci-dessous quelle est la meilleure offre pour ce smartphone coréen.

Notre guide d’achat

Pour voir contre qui le Galaxy A21s se bat, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié aux meilleurs smartphones à moins de 200 euros.

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les derniers articles