Offre terminée

Un avant-goût du Black Friday avec le Galaxy Z Flip à moitié prix sur Rakuten

Ça promet pour la suite 😁

 

Le Samsung Galaxy Z Flip est le smartphone pliable le plus abordable du moment grâce à cette promotion "pré-Black Friday" sur Rakuten. On le trouve à 735 euros au lieu de 1 500 euros à son lancement, soit 51 % de réduction.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 19/11/2020 à 15h13 : Le prix du Samsung Galaxy Z Flip a baissé pour passer finalement à 732 euros sur Rakuten.


Article original : Le Samsung Galaxy Z Flip est un smartphone pliable bien différent des autres. Il n’a pas l’intention de se transformer en tablette pour améliorer le confort de lecture comme le Galaxy Z Fold 2, mais de prendre moins de place dans la poche. Un format compact qui séduit, couplé aujourd’hui à un prix très attractif grâce à une réduction de plus de 50 %.

En bref

  • La puissance élevée du Snapdragon 855+
  • Le format qui rentre dans toutes les poches
  • La qualité de l’écran AMOLED au format 22:9
  • L’interface One UI adaptée pour ce smartphone

Au lieu de 1 500 euros à son lancement, le Samsung Galaxy Z Flip est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 735 euros sur Rakuten. De plus, vous recevrez également plus de 35 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, le Samsung Galaxy Z Flip est bien différent du Galaxy Z Fold 2. Si ce dernier est un smartphone qui se transforme en tablette, le Z Flip se replie tout simplement sur lui-même pour prendre moins de place dans la poche. La pliure de l’écran ne se fait d’ailleurs pas dans le même sens. Elle est ici horizontale alors que cela se passe verticalement sur le Z Fold 2.

Ce Z Flip apporte alors un tout autre sens quant à son utilisation quotidienne. Il peut par exemple s’utiliser avec l’écran incliné grâce à sa charnière à position libre, ce qui est idéal pour laisser poser le smartphone sur une table en passant un appel vidéo ou en regardant une vidéo. L’interface One UI s’est donc adaptée à ce format pour proposer quelques nouveautés logicielles, comme l’intégration native du bouton Google Duo dans l’application « Téléphone ». C’est très pratique !

Une fois déplié, le Galaxy Z Flip est assez allongé en raison d’un écran AMOLED de 6,7 pouces proposant un ratio de 22:9. Samsung oblige, la dalle est de bonne facture et la trace de la pliure au milieu se veut assez discrète. En tout cas, on l’oublie très facilement. Il y a également un second petit écran de 1,06 pouce au niveau du clapet pour avoir un aperçu des notifications et accéder à quelques paramètres rapides, au besoin.

En ce qui concerne la fiche technique du smartphone, elle est plutôt solide avec un puissant Snapdragon 855+ épaulé par 8 Go de mémoire vive, un efficace double capteur photo 12 + 12 mégapixels (avec objectif ultra grand-angle), une caméra frontale de 10 mégapixels pour des selfies corrects et une batterie de 3 300 mAh. Seul ce dernier élément vient fragiliser le tout, où l’autonomie ne dépassera pas plus d’une journée. On se réconforte toutefois avec sa compatibilité charge rapide et sans-fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy Z Flip.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy Z Flip. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du géant coréen, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles