Offre terminée

Le Samsung Galaxy Note 20 chute à un prix inédit pour le Black Friday

260 euros de réduction

 

Commercialisé depuis août dernier, le Samsung Galaxy Note 20 est un smartphone haut de gamme qui connaît une belle réduction pour le Black Friday : après avoir été proposé à 959 euros, le smartphone est désormais affiché à 699 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Samsung Galaxy Note 20 chute à un prix inédit pour le Black Friday

Les nouveaux flagships de Samsung, le Galaxy Note 20 et sa déclinaison Ultra, ont fait une entrée remarquée sur le marché des smartphones premium. Si le Note 20 Ultra dispose d’une fiche technique plus qu’intéressante, le Note 20 classique peut se vanter d’avoir des caractéristiques tout aussi pratiques, et à un prix plus bas. D’autant plus qu’à l’occasion du Black Friday, ce modèle bénéficie d’une belle promotion de 260 euros sur son prix de lancement.

En bref

  • Un grand écran Super AMOLED de 6,7 pouces
  • Un S Pen amélioré
  • Un module photo polyvalent

Habituellement proposé à 959 euros, le Samsung Galaxy Note 20 est actuellement en promotion à 699 euros sur Cdiscount. Il s’agit du coloris Bronze, mais les coloris Gris et Vert sont également affichés à ce prix.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy Note 20 dispose d’une diagonale plutôt imposante de 6,7 pouces. Mais c’est toujours moins que l’énorme Note 20 Ultra et ses 6,9 pouces. Le Note 20 embarque une dalle Super AMOLED qui permet de profiter de contrastes infinis. Elle s’accompagne également d’une définition Full HD+ de 2400 x 1080 pixels, compatible par ailleurs avec la norme HDR10+. On obtient donc un très bel écran, qui a pour seul défaut la limitation du taux de rafraîchissement à 60 Hz, contrairement à la déclinaison Ultra qui profite d’une excellente fluidité grâce à son écran rafraîchi à 120 Hz. On regrettera donc cette concession, mais la fluidité de l’ensemble restera satisfaisante.

Concernant son design global, ce smartphone est plutôt fin et très soigné dans l’ensemble. Il se pare d’un dos en plastique effet verre, ou « glasstic » comme la marque coréenne se plaît à l’appeler. La sensation n’est naturellement pas la même par rapport au ressenti que procure le dos en verre du Note 20 Ultra, mais elle restera agréable au toucher malgré tout. Le smartphone s’accompagne également d’un S Pen amélioré, qui offre une latence réduite et sera même capable de prendre des captures d’écran. On apprécie tout particulièrement les mouvements « Air Action » effectués pour contrôler le smartphone avec le stylet sans même toucher l’écran.

Au quotidien, le Note 20 fait preuve d’une belle puissance grâce à son processeur Exynos 990 octo-core cadencé à 2,73 GHz, épaulé par 8 Go de mémoire vive et complété par 256 Go de stockage interne. Les applications se lanceront avec rapidité et sans ralentissement, et vous pourrez même faire tourner quelques jeux 3D gourmands.

Autrement, le Note 20 profite d’une bonne polyvalence en photo grâce à son triple capteur composé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un capteur de 64 mégapixels capable de zoomer de manière numérique et de filmer en 8K à 30 images par seconde, ainsi que d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels. Le tout offrira de très beaux clichés, même en basse lumière. Notons également la présence d’un capteur frontal de 10 mégapixels logé dans un poinçon centré en haut de l’écran.

Si sa fiche technique est plutôt alléchante dans l’ensemble, le Note 20 pèchera un peu sur son autonomie : la batterie de 4 300 mAh aura du mal à dépasser une journée d’utilisation lorsque l’usage sera intensif. Mais avec un usage plus modéré, il sera possible de passer davantage de temps loin du chargeur. Ce smartphone est fourni avec un chargeur de 25 W, et est compatible avec la charge sans fil par induction.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy Note 20.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Samsung Galaxy Note 20. 

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles