Offre terminée

La version 12+256 Go du Realme X50 5G perd 170 € sur son prix d’origine

Un flagship killer en promotion

 

Le Realme X50 Pro 5G lancé en mai dernier est enfin proposé avec une réduction de prix intéressante. Sa version avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage passe de 749 à seulement 579 euros. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Comme le récent OnePlus 8T, ce Realme X50 Pro 5G est considéré comme un flagship killer grâce à un prix amoindri tout en apportant les principales caractéristiques techniques d’un smartphone premium. Sa configuration la plus puissante est aujourd’hui disponible avec une remise inédite de 23 %.

En bref

  • L’écran AMOLED de 6,4 pouces à 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865
  • Sa charge rapide de 65 W

Au lieu de 749 euros, la version 12+256 Go du Realme X50 Pro 5G est actuellement en promotion à seulement 579 euros sur Cdiscount. On trouve également le modèle 8+256 Go à 549 euros au lieu de 669.

L’un comme l’autre est disponible avec 10 euros de plus chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

Le Realme X50 Pro 5G propose un design aux finitions très soignées, notamment avec son joli dos en verre dépoli qui limite les traces de doigts, ou encore avec son bel écran AMOLED borderless et percé du le coin en haut à gauche. La dalle est d’excellente facture, Full HD+ avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz, elle plaira aux grands consommateurs de contenu multimédia avec sa diagonale de 6,44 pouces.

Qui dit flagship killer, dit puce ultra puissante. Le smartphone est alors propulsé par le Snapdragon 865 avec 8 ou 12 Go de mémoire vive selon le modèle choisi. Il ne pouvait pas s’équiper de la version « + » de la puce haut de gamme de Qualcomm, puisque celle-ci n’était pas encore disponible à la sortie du X50 Pro 5G. Ceci étant dit, cette configuration reste extrêmement performante pour répondre à tous les usages que l’on peut avoir d’un smartphone.

On continue ensuite avec une solution photographique qui se compose de 4 capteurs : 64 + 12 + 8 + 2 mégapixels. On apprécie évidemment cette grande polyvalence, en passant de l’ultra grand-angle jusqu’à zoom x5 hybride. Les clichés sont de bonnes qualités en règle générale, mais il faut préciser que le smartphone a quelques lacunes en basse luminosité. Même le module pour les selfies est correct.

Pour finir en beauté, l’autonomie du Realme X50 Pro 5G est très confortable avec sa batterie de 4 200 mAh. Il plus de 50 heures pour 6 heures d’écran allumé en mode 60 Hz, et un peu moins en mode automatique ou 90 Hz. Son meilleur atout vient surtout de son excellente charge rapide qui monte jusqu’à 65 W et qui permet de passer de 10 à 100 % en moins de 30 minutes seulement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Realme X50 Pro 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme X50 Pro 5G. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Realme en 2020.

Relativement jeune, Realme rencontre un franc succès. On vous explique la gamme et on vous conseille les meilleurs produits.
Lire la suite

Les derniers articles