Offre terminée

iPhone 12 mini : le smartphone compact d’Apple avec 120 € de réduction

En voilà une baisse de prix intéressante

 

L'iPhone 12 mini est le plus petit des smartphones haut de gamme d'Apple avec sa diagonale de seulement 5,4 pouces. En promotion aujourd'hui, il passe de 809 à seulement 690 euros grâce à un code promo sur Rakuten.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les prix commencent enfin à descendre pour les nouveaux smartphones compatibles 5G de la firme de Cupertino. Le bon plan du jour concerne l’iPhone 12 mini qui profite actuellement d’une réduction d’environ 120 euros sur son prix de lancement. Retrouvez tous les détails de l’offre ci-dessous.

En bref

  • L’écran OLED de 5,4 pouces
  • La toute-puissance de la puce A14
  • La charge sans fil compatible avec MagSafe

Au lieu de 809 euros, la version 64 Go de l’iPhone 12 mini – en coloris bleu – est aujourd’hui disponible à 708 euros sur Rakuten, mais chute ensuite à seulement 690 euros en utilisant le code promo RAKUTEN30 (frais de port inclus). De plus, vous recevrez environ 36 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone 12 mini est le smartphone le plus compact de la gamme. Son écran OLED affichant une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels, nommé Super Retina XDR par Apple, ne s’étend que sur une petite diagonale de 5,4 pouces pour permettre à votre pouce d’atteindre tous les recoins sans forcer. La face avant du smartphone est d’ailleurs renforcée par la protection Ceramic Shield en cas de chute.

On aurait aimé un taux de rafraichissement supérieur à 60 Hz pour ce prix, mais Apple en a décidé autrement. Cela n’enlève en revanche rien à la bonne qualité de cette dalle. On se réconforte toutefois avec la présence de la puce A14 compatible 5G, qui est à ce jour la plus puissante des configurations. Elle permet de garantir une expérience utilisateur parfaitement fluide sous iOS 14 et fait tourner sans problème tous les jeux les plus gourmands de l’App Store.

En ce qui concerne la photo, cette version « Mini » est logée à la même enseigne que l’iPhone 12 classique avec un double appareil photo 12 mégapixels, doté respectivement d’un objectif grand-angle et ultra grand-angle. Pas de téléobjectif x3 ni de capteur LiDAR comme sur les modèles Pro, mais le résultat est déjà suffisamment bluffant, avec cette simplicité propre à Apple de capturer un beau cliché dans tous les cas.

L’iPhone 12 mini n’est cependant pas le smartphone le plus endurant à cause de son petit gabarit. Selon Apple, il peut tenir pendant 15 heures de lecture vidéo et 50 heures de lecture audio. Dans les faits, il tient une journée entière, si et seulement si votre utilisation quotidienne est modérée. Heureusement que la charge rapide et la charge sans fil via MagSafe sont de la partie pour récupérer facilement des pourcentages.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’iPhone 12 mini.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPhone 12 mini d’Apple. 

Pour aller plus loin

Afin de choisir l’iPhone qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones d’Apple en 2021.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Huawei donne un coup de frais à son AppGallery

    Huawei

    Huawei donne un coup de frais à son AppGallery

    19 janvier 202119/01/2021 • 20:30