Offre terminée

Pendant les soldes, le prix du Xiaomi Mi 10T chute de 50 euros

Avec un écran 144 Hz et un Snapdrgaon 865 😮

 

Faire profiter d'un écran 144 Hz et de la puissance de la puce Snapdragon 865 pour moins de 500 euros : Xiaomi l'a fait avec son Mi 10T, officialisé fin septembre 2020. Le prix de ce smartphone haut de gamme devient encore plus raisonnable pendant les soldes d'hiver : il passe de 499 euros à 449 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si Xiaomi propose constamment des produits à des prix plus que raisonnables, la marque ne néglige pas les performances pour autant. C’est bel et bien le cas avec son smartphone Mi 10T, commercialisé depuis la fin de l’année 2020. Doté d’un écran rafraîchi à 144 Hz et d’une belle puissance permise par son Snapdragon 865, le Xiaomi Mi 10T est un smartphone à la fiche technique très intéressante. Pendant les soldes d’hiver, son prix baisse de 10%.

En bref

  • Un bel écran 144 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865
  • Une grosse autonomie couplée à de la charge rapide

Habituellement affiché à 499 euros, le Xiaomi Mi 10T avec 128 Go est désormais proposé à 449 euros pendant les soldes à la Fnac et chez Darty.

La version Pro du Xiaomi Mi 10T est également soldée à la Fnac : il passe de 599 euros à 569 euros. La réduction est la même du côté de Darty.

Pour en savoir plus👇

Le Xiaomi Mi 10T, proposé à un prix avantageux au vu de ses caractéristiques, présente un design des plus élégants : sa face arrière est recouverte de verre, et son capteur à selfie est niché dans un poinçon discret dans le coin supérieur gauche de l’écran de 6,67 pouces. Ce dernier embarque une dalle IPS LCD d’une définition Full HD+. On retiendra surtout le taux de rafraîchissement qui peut grimper jusqu’à 144 Hz, un taux excellent pour afficher une très bonne fluidité d’image. Notez que cette option est adaptative : elle se régulera donc automatiquement en fonction des contenus consultés.

Côté puissance, le smartphone est propulsé par une puce Snapdragon 865, compatible 5G, épaulée de 6 Go de mémoire vive. Avec une telle configuration, vous pourrez faire tourner toutes les applications sans ralentissement, et même lancer des jeux gourmands. En ce qui concerne le stockage, le Mi 10T propose une capacité confortable de 128 Go.

Si la déclinaison Pro du Mi 10T a l’avantage de disposer d’un capteur principal de 108 mégapixels, la version standard n’en comporte que 64. Toutefois, cela sera amplement suffisant pour capturer des clichés détaillés et de très bonne qualité. Le smartphone inclut également un objectif ultra grand-angle de 13 mégapixels ainsi qu’un objectif macro de 5 mégapixels. Bref, Xiaomi reste fidèle à son identité, et propose comme toujours une belle polyvalence au niveau de la photo.

Enfin, l’autonomie n’est pas en reste, et pour cause : grâce à sa batterie de 5000 mAh, le Xiaomi Mi 10T pourra tenir une journée entière loin d’une prise. Un chargeur de 33W sera fourni avec le smartphone.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles