Offre terminée

La version 128 Go du Xiaomi Poco X3 est soldée à seulement 159 euros

Un prix encore jamais vu 👀

 

Si vous êtes à la recherche d'un smartphone agréable à utiliser au quotidien, avec un bel écran et une grosse autonomie, le Xiaomi Poco X3 pourrait bien être une solution à envisager. Le smartphone est proposé aujourd'hui à 159,99 euros sur Amazon, au lieu des 269 euros demandés habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La version 128 Go du Xiaomi Poco X3 est soldée à seulement 159 euros

La marque chinoise enchaîne les succès avec l’ensemble de ses smartphones. Sa gamme Poco a d’ailleurs su séduire la plupart des utilisateurs et utilisatrices avec une fiche technique surprenante à un prix défiant toute concurrence. C’est le cas du modèle X3 qui offre un bon rapport qualité-prix et devient plus intéressant durant les soldes avec une réduction de 110 euros sur son prix d’origine.

Le Xiaomi Poco X3 est un bon smartphone pour

  • Son écran FHD+ adaptatif 120Hz
  • Ses bonnes performances avec le Snapdragon 732G
  • Son autonomie endurante avec une charge rapide 33 W
  • Et son module photo polyvalent

Affiché au prix de 269 euros, la version 6+128 Go du Xiaomi Poco X3 est en ce moment proposée en promotion à seulement 159,99 euros sur Amazon, soit 41 % de réduction.

Un smartphone entrée de gamme séduisant

Le Poco X3 prend des allures de flagship avec ses fines bordures autour de son écran LCD de 6,67 pouces avec une définition FHD+ (2 400 x 1 080 pixels). Ce dernier offre d’ailleurs un taux de rafraîchissement adaptatif à 120 Hz afin d’économiser de la batterie en fonction de votre utilisation. De ce fait, le smartphone proposera une expérience de navigation totalement fluide.

Un processeur Qualcomm solide pour le prix

Pour fonctionner efficacement, le Poco X3 embarque le SoC Snapdragon 732G, avec 6 Go de mémoire vive. Cette configuration a le mérite de proposer au quotidien une expérience fluide en toutes circonstances que ce soit pour du multitâche, faire tourner des applications et même pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux 3D. De plus, le smartphone profite de l’interface soignée MIUI 12, basée sur Android 11. À noter, Xiaomi a équipé le Poco X3 du NFC, permettant de payer sans contact avec Google Pay.

Un module photo complet

Côté photo, le smartphone fait preuve de polyvalence avec un quadruple capteur 64 + 13 + 2 + 2 mégapixels, proposant un mode macro, ultra grand-angle et de profondeur en plus d’un objectif principal solide (Sony IMX682). Vous allez pouvoir capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies. Il pêchera sur les sujets sombres malgré la présence d’un mode nuit. À l’avant, une dernière caméra à 20 mégapixels se charge de capturer vos plus beaux selfies.

Plus de stress avec la charge rapide

L’autre grand atout de ce téléphone, c’est sa grosse batterie de 5 160 mAh proposant ainsi une excellente autonomie capable de faire tenir le smartphone sur environ 2 jours. Vous pourrez donc profiter du 120 Hz sans problème. Au cas où, sachez que la batterie de ce téléphone est également compatible avec un chargeur rapide jusqu’à 33 W via USB-C pour récupérer rapidement des pourcentages en cas de besoin.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Poco X3.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco X3. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles