Offre terminée

La Samsung Galaxy Tab S5e n’a jamais été aussi abordable qu’aujourd’hui

C'est le bon moment pour craquer !

 

Par le biais d’une vente flash, la tablette tactile Samsung Galaxy Tab S5e tombe au prix inédit de 374 euros sur Cdiscount, contre 449 euros habituellement. À ce prix, c’est une excellente alternative à l’iPad 2019, mais sous Android.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 25/02/2020 à 10h10 : La vente flash est terminée pour la Samsung Galaxy Tab S5e. La tablette tactile est désormais vendue à 385 euros sur Cdiscount, ce qui reste un bon prix par rapport à son prix d’origine. 


Article original du 24/02/2020 : La Samsung Galaxy Tab S5e est une tablette milieu de gamme pour le constructeur coréen. Elle se positionne entre les Galaxy Tab A et S6 pour apporter une solution intermédiaire à celles et ceux qui souhaitent avoir une bonne tablette sous Android, mais sans pour autant casser sa tirelire. Sur la même tranche tarifaire, on trouve comme principal concurrent l’iPad 2019 et bien qu’on préfère iPad OS à la rédaction, il faut avouer que l’interface One UI sous Android est une excellente alternative, d’autant plus à prix réduit.

En bref

  • L’écran Super AMOLED de 10,5 pouces
  • L’interface One UI pour tablette
  • Son autonomie généreuse

Au lieu 449 euros à son lancement, la tablette Samsung Galaxy Tab S5e est aujourd’hui disponible à 374 euros sur Cdiscount. Cela représente une remise de plus de 15 % sur son prix d’origine. La vente flash se termine ce soir à minuit.

Pour en savoir plus 👇

En lisant simplement le nom de la tablette coréenne, on comprend vite qu’elle suit une certaine philosophie. En effet, la Samsung Galaxy Tab S5e se concentre sur « l’essentiel », comme ce fut le cas avec le smartphone Galaxy S10e, par exemple. Cela veut dire qu’elle va évidemment faire quelques sacrifices pour faire baisser la facture par rapport à un modèle véritablement premium, mais sans en faire trop.

Tout d’abord, elle est équipée d’un écran Super AMOLED — affichant une définition Quad HD de 2 500 x 1 600 pixels — calibré presque à la perfection. Il est très agréable de visionner du contenu en tout genre sur cette tablette, d’autant plus avec sa large diagonale de 10,5 pouces. Ensuite, les performances sont tout à fait honorables grâce à son Snapdragon 670 épaulé par 4 Go de mémoire vive. L’expérience utilisateur est globalement fluide, mais force est de constater que quelques ralentissements peuvent intervenir, notamment avec les jeux 3D.

Là où la tablette va réellement exprimer son plein potentiel est au niveau de l’autonomie. Avec sa batterie de 7 040 mAh, la Galaxy Tab S5e peut facilement tenir 2 à 3 jours, même avec une utilisation intensive. De plus, elle est compatible avec la charge rapide jusqu’à 18 W, ce qui lui permet de passer de 0 à 50 % en une quarantaine de minutes. En revanche, il faudra plus de 2 heures pour la recharger entièrement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Samsung Galaxy Tab S5e.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2020.

Que cela soit simplement pour s’amuser ou bien travailler, découvrez notre sélection des meilleures tablettes du moment.
Lire la suite

Les derniers articles