Alors que les smartphones pliables tendent à devenir une réalité avec la présentation du Samsung Infinity Flex Display, l’engouement pour cette technologie semble très relatif du côté du public. Salut Techie revient sur le concept en compagnie de Jérôme Keinborg de Nowtech.

Ça y est, après des années d’attente et de teasing (et même des rumeurs de vol), Samsung a enfin dévoilé son smartphone pliable, non sans s’être fait griller la priorité par le FlexPai de Rouyu Technology. Mais tandis qu’Andromeda, le smartphone pliable de Microsoft, fait surface et est pressenti pour 2019, au même titre que ceux de Huawei, Oppo ou LG, les différentes démonstrations peinent à convaincre de l’intérêt de cette technologie qui semble arriver trop tard.

Un avenir qui ne fait pas un pli

L’avenir du smartphone sera-t-il pliable ? Pour en débattre dans notre podcast Salut Techie, la rédaction reçoit l’ami Jérôme Keinborg de Nowtech, possesseur du meilleur smartphone de 2018. L’émission s’écoute à cette adresse, ou via le player ci-dessous.

N’oubliez pas de vous abonner pour écouter votre podcast préféré partout où vous le désirez, que ce soit dans vos applications de podcasting, mais aussi sur Deezer, sur Soundcloud ou encore sur Spotify ! On se retrouve dans quinze jours pour un nouvel épisode en compagnie de Jérôme. Bonne écoute à tous !