Quel avenir pour le jeu vidéo sur mobile ? Patrick Beja débat avec nous dans Salut Techie

 

Alors que les smartphones pour gamers se multiplient, le jeu sur mobile continue de se démocratiser et compte de véritables phénomènes, de Pokémon Go à Animal Crossing en passant bien évidemment par Fortnite et PUBG. Quel sera son avenir ? On en parle dans notre podcast Salut Techie !

Patrick Beja

Qu’il est loin le temps où nous jouions à Snake sur notre Nokia 3310. Depuis l’avènement des smartphones, les jeux sur mobile n’ont pas cessé de s’améliorer, et nos appareils accueillent même désormais des titres sortis auparavant sur console ou PC. Certaines marques proposent également des smartphones pensés pour le jeu, comme le RazerPhone, le ROG Phone, ou encore le Red Magic Mars, misant parfois sur les accessoires pour singer les manettes. Sommes-nous en train d’assister à une émergence plus large du jeu sur mobile, au point de concurrencer les consoles traditionnelles ?

Salut Techie, épisode 15

Pour évoquer ce sujet, nous avons le plaisir Patrick Beja, le king du podcast francophone, que l’on retrouve notamment aux commandes du Rendez-vous Tech. Vous pouvez écouter l’émission à cette adresse, ou tout simplement en utilisant le player ci-dessous.

Parmi vos bonnes résolutions pour 2019, on vous conseille de vous abonner pour écouter votre podcast préféré absolument partout, que vous retrouvez bien sûr dans vos applications de podcasting, mais aussi sur Deezer, sur Soundcloud ou encore sur Spotify ! À très vite pour notre deuxième débat avec Patrick Beja. Bonne écoute à tous !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce
    8 /10

    Honor

    Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce

    17 mai 202217/05/2022 • 19:00

  • Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    Huawei

    Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    17 mai 202217/05/2022 • 17:49