Ce bug sur Death Stranding 2 fait surchauffer la PS5

 
De nombreux utilisateurs PS5 rapportent une surchauffe de leur console sur le dernier titre de Kojima lors de l’apparition d’un écran indispensable au jeu.
Death Stranding 2 : On the Beach // Source : Kojima Productions

Il fait chaud et ce sont pas les utilisateurs de Death Stranding 2 : On The Beach sur PS5 ne diront pas le contraire. Plusieurs d’entre eux remontent sur Reddit un bug étrange. Le dernier titre de Kojima provoquerait une surchauffe de leur console. Avec les améliorations graphiques du titre, on pourrait penser que cette surchauffe serait liée à ces phases de chargement, mais il semblerait que le coupable soit la carte du jeu.

Une expérience partagée

Sur Reddit, c’est l’utilisateur mudman2018 qui rapporte le premier la surchauffe de sa console alors qu’il tentait d’accéder à la carte. Une fois le jeu mis en pause et que la carte apparait, « le ventilateur se met soudainement en surrégime et je reçois un avertissement de surchauffe », précise-t-il dans son post. Il poursuit en indiquant avoir pu jouer pendant de longues sessions sans souci, la surchauffe n’intervenant qu’à ce moment précis.

Loin d’être un cas isolé, de nombreux utilisateurs rencontrent également ce bug, dont l’utilisateur yacaa94, qui a partagé une vidéo pour témoigner du problème.

Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite sur le bug, qui semble toucher majoritairement les utilisateurs de PS5 de base. Les joueurs n’ont plus qu’à patienter en attendant que le bug remonte aux équipes de Kojima Productions et qu’un correctif vienne le régler.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles