Realme X : le nouveau smartphone « full screen » est confirmé

 

Un officiel de Realme a donné un nouvel indice sur le prochain smartphone de la marque. Il s’appellera Realme X et il devrait proposer un design borderless sans encoche, possiblement avec une caméra pop-up.

Realme n’est pas une marque très connue en France, et pourtant elle arrive bientôt en Europe. Ce n’est pas une entreprise à proprement parler, mais une marque appartenant à Oppo afin de se positionner sur des segments différents à l’instar de Honor pour Huawei. L’un de ses produits phares n’est autre que le Realme 2 Pro, que nous avons testé l’année dernière.

Dans les prochains mois, la marque ne prévoit pas uniquement de s’étendre à l’Europe, mais aussi de sortir de nouveaux smartphones. Au programme, on attend notamment un Realme 3 Pro déjà annoncé, mais également un autre smartphone sans encoche.

Xu Qi Chase, directeur du marketing de la marque, a teasé l’arrivée du produit sur Weibo, le site de microblogging chinois avec un message invitant ses suiveurs à « trouver des indices ».

Message traduit automatiquement en français par Google Translate

Message traduit automatiquement en français par Google Translate

L’indice, c’est l’appareil avec lequel le message a été envoyé. Un certain Realme X « Full Screen », confirmant le fait qu’il s’agit bien d’un smartphone borderless sans encoche. L’indice se poursuit avec une mention que l’on pourrait traduire « osez franchir le pas », mais cette partie reste encore à confirmer.

Il y a de fortes chances pour que le Realme X soit présenté d’ici la fin du mois de juin afin d’être prêt pour le lancement européen de la marque.

Realme fête à peine son premier anniversaire qu’il se lance à la conquête du marché français. La marque a en effet officiellement présenté son Realme 3 Pro dans l’Hexagone. Et alors que l’on s’attend à…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    Dell

    Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    11 août 202011/08/2020 • 20:00

  • Tesla dément travailler sur une montre connectée

    Tesla

    Tesla dément travailler sur une montre connectée

    11 août 202011/08/2020 • 15:35