Cette semaine a marqué une énorme relance de l’actualité dans le monde des smartphones, avec notamment la présentation des nouveaux produits Apple de l’année : les iPhone XS/XS Max et XR. De plus, OnePlus a confirmé que le 6T n’aurait pas de prise jack, quand une sortie en France des Pixel 3 semble plus que confirmée.
Apple présente ses nouveaux iPhone XS, XS Max et XR
Comme le veut la tradition, Apple a pris les devants de la scène cette semaine pour nous présenter ses nouveaux smartphones. Entrent en premier les iPhone XS et XS Max, ses deux nouveaux haut de gamme étant plutôt une mise à jour de l’iPhone X. Le véritable nouveau produit est l’iPhone XR, dont les bordures sont toutefois énormes. Comme d’habitude, la politique tarifaire du constructeur en fera hurler plus d’un.
Le OnePlus 6T n’aura pas de prise jack
Avant même sa présentation officielle, OnePlus a décidé de lever le voile sur une information importante concernant son prochain smartphone : le OnePlus 6T sera dépourvu de prise jack. Si le reste de ses caractéristiques devrait plaire, cette nouvelle a calmé l’enthousiasme de nombreuses personnes dans la communauté.
Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront vendus en France
La branche française de Google nous a invité à un événement de présentation le 9 octobre, date à laquelle les Pixel 3 et Pixel 3 XL doivent être présentés. De quoi confirmer, bien qu’à demi-mot, que ceux-ci seront enfin vendus en France !
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] Source: 3 actualités qui ont marqué la semaine : iPhone XS, XS Max et XR, OnePlus 6T sans jack et Pixel 3 … […]