D’après un célèbre analyste, deux des trois iPhone prévus en 2020 auront droit à la 5G tandis que l’ensemble des smartphones profitera d’une dalle OLED.
Les rumeurs vont déjà bon train sur la gamme d’iPhone prévue pour 2019, notamment en ce qui concerne le design des appareils, mais aussi quelques une de leurs caractéristiques. Mais les analystes commencent déjà à évoquer l’année suivante en parlant des iPhone de 2020. C’est en tout cas ce que fait Ming-Chi Kuo qui est réputé pour ses prédictions souvent vérifiées concernant la stratégie d’Apple.
Dans un récent rapport cité par 9to5Mac, le célèbre analyste évoque deux choses intéressantes. La première, c’est qu’il existerait un modèle 5G parmi les iPhone qui sortiront en 2020. Il s’agissait là d’un bruit de couloir persistant et le spécialiste vient corroborer cette hypothèse.
OLED pour tout le monde
Mais ce n’est pas tout. Il précise également qu’il y aura, au total, trois modèles différents avec des diagonales d’écran de 6,7, 5,4 et 6,1 pouces. Ming-Chi Kuo estime que les deux premiers modèles seront ceux qui profiteront de la comptabilité 5G.
Enfin, il affirme aussi que chacune des trois déclinaisons profitera d’une dalle OLED. Cela signifie que même l’iPhone de 6,1 pouces qui devrait succéder à l’iPhone XR de 2019 — s’il s’appelle bien comme cela — se débarrassera du LCD.
Bien que ces suppositions soient faites par un analyste réputé, rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’elles se vérifieront à l’avenir.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] entre ses modèles Pro et ses modèles plus accessibles. En effet, l’iPhone 12 devrait lui aussi avoir droit à un écran OLED cette année, mais seulement à […]
[…] Kuo, analyste réputé et spécialiste des projets de la pomme, misait récemment sur trois différents iPhone en 2020. Selon lui, deux seraient compatibles 5G, tandis que l’ensemble des modèles profiteraient d’un […]
Complètement. Malheureusement c'est la façon de penser de notre société, qui fait beaucoup de dégât notamment en politique, où on ne regarde jamais en arrière. C'est l'opposé d'une approche scientifique. Désolé pour la digression.
Il devrait y avoir un trou comme pour le Samsung Galaxy S10
Je cite "6,7, 5,4 et 6,1 pouces", l'analyste est sûr pour le 5,4 pouces ? Car l'iphone XS fait 5,8 pouces donc je serais surpris qu'apple décide de passer de 5,8 à 5,4 pouces 🤔
Alors autant j'aurai été d'accord avec toi pour toutes les versions entre iOS 7 et iOS 11. Autant, depuis iOS 12, Apple a fait un sérieu boulot d'optimisation pour "préserver" les anciens terminaux. Boost de perf sur iOS 12, et sur iOS 13 réduction massive de la taille des applis grâce à Swift 5 et, puisque tu parles de batterie, l'ajout d'une fonction qui permet de préserver ta batterie en stoppant la charge à 80% si le terminal pense qu'il va resté branché encore quelques temps (ex: pendant la nuit).
C'était juste pour dire qu'il faut se méfier de ce genre de rumeurs à plusieurs mois de l'annonce officielle. Quand les rumeurs se trompaient, on revient rarement dessus avec un article pour les comparer avec ce qui est vraiment annoncé.
Avec, il y a FaceID. De plus, Apple a fortement allongé ses cycles de design depuis l’iPhone 6
Avec normalement... vivement qu'on s'en débarasse!
Si c'est pour bousiller la batterie et l'autonomie du 6S, ça doit être super génial de faire l'upgrade... :D
Non :)
[…] Source […]
Avec ou sans encoches la fournées 2020?
Beurk !!! De la mer.e à prix d'or, comme d'hab' :)
Ce sont les mêmes analystes qui ont dit que l'Iphone 6S ne recevrait pas iOS 13 ?