iPhone 12 : Orange confirme malgré lui la compatibilité 5G

 

Avec ses forfaits 5G, Orange a liste tous les smartphones compatibles. Parmi eux, un téléphone qui n'est pas encore annoncé : l'iPhone 12.

iPhone 12 (rendu)

L’écran de l’iPhone 12 Pro // Source : EverythingApplePro

95 euros. C’est le prix qu’il vous faudra débourser tous les mois chez Orange pour profiter d’un forfait illimité 5G. L’opérateur coloré a dégainé ce matin et à dévoiler ses offres au grand public, emboitant ainsi le pas aux offres « 5G ready » de Bouygues Telecom. Bien sûr, Orange en profite pour se positionner comme l’expert toutes catégories en la matière et répond à certaines questions. Même lorsqu’il ne faudrait pas donner la réponse à qui veut l’entendre…

Les forfaits 5G d’Orange compatibles avec l’iPhone 12

Sur la page dédiée à la 5G de son site, Orange répond à quelques questions parfaitement légitimes, comme « quand pourrai-je profiter de mon offre 5G ? », « quels sont les avantages de la 5G ? », « quels sont les débits permis par la 5G ? » ou encore « quels sont les téléphones compatibles 5G ? ».

Parmi les smartphones compatibles 5G listés par Orange, on retrouve donc le Huawei P40, les Samsung Galaxy S20 et Note 20 5G, le Pixel 5, l’Oppo Reno 4 Pro, mais aussi… l’iPhone 12.

Orange évoque l'iPhone 12

L’iPhone 12 apparaît déjà dans la FAQ d’Orange sur la 5G

Rappelons à toutes fins utiles que l’iPhone 12 sera présenté officiellement par Apple le 13 octobre prochain et son nom n’était pas encore officiellement cité par un acteur dans le secret des Dieux. Quand bien même ce n’est pas une grande surprise, le premier opérateur français vient donc à la fois de confirmer l’existence du téléphone et sa compatibilité avec le réseau du futur.

Les rumeurs laissent toutefois entendre qu’il n’y aurait pas un seul, mais quatre iPhone 12. Le téléphone « de base » serait accompagné de déclinaisons Mini, Pro et Pro Max. Le fait qu’Orange ne précise pas laisse penser que toute la gamme est donc concernée par cette compatibilité 5G.

Après SFR et Bouygues Telecom, Orange a dévoilé ses nouveaux forfaits mobiles. Il s’agit d’une actualisation des forfaits actuels, mais aussi de l’arrivée de quatre forfaits 5G avec engagement de 12 ou 24 mois. Et…
Lire la suite

Les derniers articles