Google Pixel 7a : voici un tout nouveau coloris qui n’avait jusque-là jamais fuité

 

Attendue pour la Google I/O 2023 organisée le 10 mai prochain, le Pixel 7a se révèle dans un coloris qui s’était jusque-là fait discret.

Image du non officielle du Pixel 7a en prise en main // Source : Zing News

Le millésime 2023 va s’animer comme il se doit à partir du 10 mai, date qui marque l’ouverture de la Google I/O. Outre Android 14 qui aura une place de choix, le géant de Mountain View devrait à n’en pas douter lever le voile sur un tout nouveau smartphone, le Pixel 7a. Pour rappel, cette gamme cherche à faire les bons compromis aux bons endroits, à un prix plus abordable.

De toute évidence, le Pixel 7a n’a plus vraiment de secret pour personne, tant les fuites ont été nombreuses ces derniers mois. Mais à quelques semaines de son introduction, il semblerait que le leaker Evan Blass en avait encore un peu sous la pédale. L’intéressé a ainsi révélé l’un des quatre futurs coloris du téléphone via Twitter.

Un orange qui tire vers le rose

Jusque-là, les indiscrétions nous avaient montré les couleurs Artic Blue, Cotton et Carbon. Pour rappel, le Google Pixel 6a a droit aux coloris Charbon, Galet et Sauge. Cette année, un quatrième petit nouveau devrait faire son arrivée : Corail, qui correspond peu ou prou à du orange, qui tire néanmoins légèrement vers le rose.

Cet élément était-il la toute petite dernière pièce manquante du puzzle ? Pas vraiment. Le prix est évidemment l’un des éléments les plus importants et attendus par le grand public. Il y a fort à parier que la grille tarifaire soit rehaussée cette année, contexte inflationniste oblige. Une rumeur va d’ailleurs dans ce sens.

Ce qu’il faut attendre

Tensor G2, caméra principale de 64 mégapixels, taux de rafraîchissement 90 Hz, écran OLED de 6,1 pouces, charge inversée, Android 13 : voilà les principales caractéristiques auxquelles il faut maintenant s’attendre. Rendez-vous le 10 mai pour en avoir le cœur net.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.