Après le Google Pixel 3 XL, c’est au tour du Google Pixel 3 classique de subir une gigantesque fuite. L’appareil le plus petit de la gamme et sans encoche se dévoile à son tour trop tôt.

Récemment, Google a subi une fuite sans précédent : son Google Pixel 3 XL est apparu sur le marché noir, faisant que de nombreuses photos et vidéos de prises en main de l’appareil sont sorties sur le net.

Ce cauchemar pour Google s’est en prime accompagné de retours massivement négatifs sur la taille de l’encoche de l’appareil. De quoi plutôt se tourner vers le Pixel 3, lui qui sera sans encoche. Ça tombe bien : celui-ci connaît aussi une fuite aujourd’hui.

Ce sont en effet trois photos volées de l’appareil, que l’on peut apercevoir de face, de dos et sur le côté, qui sont apparues sur Reddit. Nous avons peu de doute quant à leur véracité, ce téléphone correspondant parfaitement aux informations entendues auparavant.

Pas d’encoche donc, et toujours ce dos si particulier. Pour le reste, la fuite fait état d’un écran 5,5 pouces en définition Full HD+ et au ratio 18:9, un double capteur photo de 2×8 mégapixels à l’avant ainsi qu’une batterie de 2950 mAh. Nous attendrons bien sûr la présentation officielle de Google pour en être parfaitement convaincus.

Merci à Dylan de nous l’avoir pointé du doigt.