Le Google Nest Hub disponible en France et déjà en promo avec une ampoule ou un Chromecast offert

 

Google n’a pas uniquement officialisé les Pixel 3a… mais aussi le Nest Hub en France. Pour son lancement, il bénéficie d’une belle promo.

Après l’officialisation du Nest Hub Max, Google a enfin commercialisé son premier Smart Display. En effet, le Nest Hub est disponible officiellement en France.

(…) il fait aussi office de Chromecast pour diffuser vos vidéos depuis votre smartphone sur l’écran connecté

Grossièrement, il s’agit d’une enceinte connectée équipée d’un écran de 7 pouces de diagonale. Comme vous pouvez le voir, ce produit porte le nom de Nest, une des entreprises de Google dédiée à la maison connectée. Il peut toujours vous permettre d’écouter de la musique et de poser vos questions à Google Assistant, mais ce n’est pas tout. Ce Google Home équipé d’un écran et d’une caméra frontale permet également de visionner directement les informations demandées à l’écran, vos prochains rendez-vous, la météo… il fait aussi office de Chromecast pour diffuser vos vidéos depuis votre smartphone sur l’écran connecté. Vous pourrez donc regarder Netflix, YouTube, Molotov… mais aussi ADN, Crunchy Roll ou Wakanim.

Malheureusement, la seule différence entre Nest Hub et le Hub Max (mise à part la taille de l’écran) est que le Nest Hub Max peut également agir comme une caméra de sécurité intérieure qui diffuse en direct un flux vidéo de votre domicile sur votre smartphone. Vous pouvez également utiliser Nest Hub Max pour passer des appels vidéo, à l’instar de l’autre écran intelligent avec Amazon Alexa.

N’hésitez à lire le test du Lenovo Smart Display qui est également un Google Smart Display, comme le Nest Home.

Déjà une promotion à travers plusieurs offres

Il est vendu officiellement à 129 euros dans deux coloris chez quatre commerçants : Fnac, Darty, Carrefour et Boulanger. Notez que vous pouvez profiter de réductions sur des Chromecast, Google Home mais aussi des ampoules connectées. Tout est expliqué directement sur les pages produits des commerçants.

La promotion la plus intéressante est chez Boulanger, où vous pouvez retrouver le Nest Home en coloris Charbon avec une ampoule Lifx Mini Day & Dusk Wi-Fi LED E27 offerte pour un total de 109 euros avec le code GOOGLE (20 euros de réduction immédiate). Notez que c’est une précommande, le Nest Hub sera livré à partir du 28 mai.

Il y a également une promotion avec un Chromecast pour un total de 129 euros, toujours chez Boulanger avec le code GOOGLE (20 euros de réduction immédiate).

Les derniers articles