Dans un tweet publié ce lundi, Stadia, la plateforme de jeu vidéo en streaming de Google, a annoncé que les premières annonces auraient lieu ce jeudi.

Depuis l’annonce de Stadia lors de la GDC mi-mars, on était sans nouvelle de Google Stadia. Si certains attendaient encore une présentation lors de l’E3 ou en marge du salon, il n’y aura finalement pas besoin d’attendre aussi longtemps.

Ce lundi, Google a en effet annoncé la date et l’heure de la présentation des premières annonces autour de Stadia :

C’est donc le 6 juin prochain, soit dès jeudi, à 18h heure de Paris, qu’on saura précisément quelle est l’offre autour de Stadia. « Connectez-vous au tout premier #StadiaConnect ce jeudi 06/06 à 9h heure pactifique pour des annonces et des jeux excitants, et davantage encore », annonce ainsi Google.

Pour rappel, si Google a dévoilé l’architecture technique de Stadia et son système de serveurs, de nombreux inconnues restent encore. On ignore en effet le modèle économique, par abonnement ou achat à l’acte, mais également les jeux proposés, les appareils compatibles ou la connexion nécessaire. Autant de questions auxquelles on espère que Google répondra ce jeudi.

Stadia : les cinq questions auxquelles Google n’a toujours pas répondu