Google Stadia : les démos jouables arrivent enfin

 

Google Stadia a décidé d'innover pour ses annonces. C'est par le biais d'un tweet que la plateforme de cloud gaming a dévoilé la tenue d'un événement sur trois jours au cours duquel devraient être présentés de nouveaux jeux et possibilités.

Non, Google n’est pas près d’abdiquer pour Stadia. Qu’on se le dise ! Le service de cloud streaming continue sa route et d’ajouter des petites innovations de ci de là, du jeu en cross-plateform à la possibilité de s’immiscer dans la partie d’un streamer, de l’influencer même, ou d’inviter un ami à le rejoindre.

Certes, les blockbusters se font toujours à attendre, à l’exception de Marvel’s Avengers qui a posé ses super-héros sur la plateforme. Mais Stadia a le mérite d’y croire, malgré toutes les critiques, et de continuer de faire gonfler son catalogue.

Enfin des démos jouables

Et c’est sur Twitter que Google a dévoilé son prochain rendez-vous. Pas de format Stadia Connect cette fois, mais trois jours de « bonnes choses » à attendre, du 20 au 22 octobre prochain.

Les adeptes du cloud gaming vont avoir le droit à « trois jours d’annonces, de révélations et de surprises« . Il faut s’attendre à l’arrivée de nouvelles fonctionnalités comme le jeu mobile enfin compatible avec la 4G notamment.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Mais ce qui va enfin satisfaire les joueurs, c’est la possibilité de tester des jeux avant de les acheter. On sait déjà que Immortals Fenix Rising, le prochain jeu d’Ubisoft, est déjà prévu en démo. Mais Google annonce que deux autres jeux le permettront aussi durant les trois jours. Déjà une bonne surprise en vue !

Google a dévoilé la première promotion de son programme Stadia Makers, conçu avec Unity pour aider les développeurs indépendants à concevoir des jeux –plus ou moins exclusifs– pour Stadia. Huit jeux viendront ainsi enrichir le…
Lire la suite

Les derniers articles