Google Stadia Pro : les jeux offerts en janvier 2021

 

2021 démarre sur les chapeaux de roues pour les abonnées à Google Stadia Pro. Pour débuter l'année, F1 2020 et Hotline Miami font partie de la première moisson de jeux à récupérer gratuitement.

FI 2020

FI 2020 // Source : Codemasters

La dernière ligne droite de 2020 aura finalement été de meilleure facture pour Google Stadia, après un démarrage en demi-teinte. La plateforme de cloud gaming a dopé son catalogue ces derniers mois et notamment en décembre avec l’ajout de nouveaux titres (Cyberpunk 2077, Immortals Phenyx Rising, Lara Croft and the Guardian of Light, Outcasters…), une pelletée de jeux Stadia Pro offerts ou encore l’arrivée sur iPhone et iPad.

Et l’année 2021 poursuit visiblement sur cette lancée. ll faut dire que Google a promis 400 jeux très vite à sa bibliothèque. Alors, Stadia met le pied sur l’accélérateur pour bien redémarrer, avec quelques cadeaux pour ses abonnés Stadia Pro.

Les jeux Stadia Pro de janvier 2021

À compter du 1er janvier 2021 :

  • F1 2020
  • Hotline Miami
  • Figment
  • Ary and the Secret of Seasons
  • El Hijo – A Wild West Tale

Vous aurez ainsi le choix de démarrer 2021 pied au plancher avec le jeu de simulation de courses de F1, ajuster vos tirs et votre vista dans Hotline Miami. À moins que vous ne préfériez un peu de poésie musicale avec Figment ou les mondes mystérieux du RPG Ary and the Secret of Seasons. Dernier ajouté, El Hijo fera le bonheur des amateurs de puzzle games.

Pour passer de bonnes fêtes, Stadia ajoute aux offres de décembre pour ses abonnés Pro un RPG hilarant, Cthulhu Saves Christmas. Un jeu en pixels à l’ancienne qui mêle esprit des fêtes et dieux en colère, et qui est d’ores et déjà disponible.

À noter : après le 31 décembre, vous ne pourrez plus récupérer gratuitement Celeste, Embr, Dead by Daylight, Risk of Rain 2, GYLT, Rock of Ages III.

Avant de fêter son premier anniversaire le 19 novembre, Google Stadia continue de multiplier les annonces de nouvelles fonctionnalités. Pas question de renoncer pour la plateforme de cloud gaming qui va tirer un bilan sans…
Lire la suite

Les derniers articles