Honor Watch GS Pro : déjà 50 € de remise sur la montre connectée tout-terrain

 

La Honor Watch GS Pro est à mi-chemin entre la montre connectée et la montre dédiée aux grands sportifs. Elle profite d'un large éventail d'outils pour accompagner l'activité physique, tout en proposant des fonctionnalités connectées avancées.

Dans l’univers des montres connectées, rares sont les modèles à disposer d’un grand nombre de fonctionnalités avec une autonomie généreuse. C’est pourtant le cas de la Honor Watch GS Pro, la toute dernière référence d’Honor. Celle-ci se destine tout particulièrement aux sportifs et baroudeurs qui ne désirent pas recharger leur montre tous les deux jours. La Honor Watch GS Pro fonctionne aussi très bien de pair avec un smartphone, pour ne pas avoir à le sortir de la poche à la moindre vibration. Elle profite déjà d’une remise immédiate de 50 euros, valable jusqu’au 20 septembre.

Une montre connectée haut de gamme

La Honor Watch GS Pro est équipée d’un écran AMOLED rond de 1,39 pouce dans un boîtier de 48 mm de diamètre. D’une densité de 326 pixels par pouce, l’écran de cette montre est assez grand et bien défini pour pouvoir l’utiliser sans avoir à plisser les yeux.

Grâce à une large panoplie de capteurs intégrés, la Honor Watch GS Pro est capable de mesurer plusieurs éléments de notre santé :

  • le rythme cardiaque
  • la qualité du sommeil
  • la saturation de l’oxygène dans le sang (SpO2)
  • le niveau de stress

Enfin, la Honor Watch GS Pro brille par son autonomie. Avec sa batterie de 790 mAh, elle peut tenir jusqu’à 25 jours sans faiblir. Toutefois, l’autonomie de la montre va dépendre de l’usage que l’on en fait. Plus les différents capteurs sont utilisés, moins l’autonomie sera importante. Quant à sa recharge de 0 à 100 %, elle se fait en 2 heures.

Conçue pour les sports extrêmes

La Honor Watch GS Pro a été conçue pour répondre aux besoins les plus intenses. Elle cumule 14 certifications militaires qui lui permettent de revendiquer une grande résistance aux mauvaises conditions météorologiques et environnementales. Par exemple, elle résiste à des températures allant de + 70 à – 40 °C, aux immersions prolongées, au sable et à la poussière, à l’altitude, etc.

Au total, la Honor Watch GS Pro est capable de reconnaître 100 activités sportives différentes. Du footing au tennis en passant par le ski, tous les sports les plus pratiqués sont identifiables par la montre. Lors d’une activité sportive, celle-ci recueille les données mesurées par les capteurs puis les affiche dans l’application Huawei Health. Cela permet de visualiser son effort, de préparer des entraînements ou encore de suivre son tracé.

La Honor Watch GS Pro peut afficher des données importantes sur votre environnement : marée, cycle de la lune et du soleil, etc.

La Honor Watch GS Pro peut afficher des données importantes sur votre environnement : marée, cycle de la lune et du soleil, etc.

Enfin, la Honor Watch GS Pro se positionne comme un véritable guide de vos activités. Elle est capable d’indiquer les horaires des marées, du lever et du coucher du soleil ou encore les alertes météorologiques à proximité. Elle dispose même d’une fonctionnalité très intéressante : le Route Back. Grâce aux puces GPS, la Honor Watch GS Pro va indiquer le chemin de retour si vous vous perdez lors d’une randonnée par exemple.

Un très bon compagnon pour smartphone

En plus d’être une très bonne montre pour sportifs, la Honor Watch GS Pro est également une montre connectée réussie. Appairée en Bluetooth à votre smartphone (Android ou iOS), elle reçoit directement toutes les notifications de votre choix. Grâce à cela, plus besoin de sortir son smartphone de la poche à la moindre notification. Elle permet même de répondre aux appels téléphoniques avec le micro et le haut-parleur intégré.

En plus de l’écran tactile, des boutons physiques latéraux permettent de naviguer dans l’interface de la montre.

En plus de l’écran tactile, des boutons physiques latéraux permettent de naviguer dans l’interface de la montre.

Avec une capacité de stockage de 4 Go, la Honor Watch GS Pro peut également faire office de station musicale. Il est possible d’y stocker des morceaux de musique puis de les écouter directement depuis sa montre en y connectant des écouteurs en Bluetooth. Autrement dit, il est enfin possible de partir faire un footing sans prendre son smartphone tout en ayant de la musique dans les oreilles.

Déjà 50 euros de remise sur la Honor Watch GS Pro

Annoncée il y a quelques jours seulement, la Honor Watch GS Pro bénéficie déjà d’une remise de 50 euros sur le site de Honor, valable jusqu’au 21 septembre. Elle est ainsi proposée au prix de 199,90 euros contre 249,90 euros habituellement. La Honor Watch GS Pro est disponible dans deux coloris : blanc et noir. Elle est également proposée sur les sites de la Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount et Amazon.

Parallèlement à la Watch GS Pro, Honor a également dévoilé une montre connectée plus abordable. Il s’agit de la Honor Watch ES, qui dispose d’un design plus épuré. Elle fonctionne comme un coach sportif virtuel à petit prix, notamment grâce à la reconnaissance automatique de 95 activités sportives différentes. Elle est également capable d’analyser le sommeil, le rythme cardiaque, le niveau de stress, le niveau d’oxygénation du sang et les cycles menstruels. Son autonomie peut atteindre les 10 jours. Elle est proposée au prix de 99,90 euros sur le site de Honor, dans un coloris noir ou rose clair.

Les derniers articles