Une vidéo circulant sur le Net montre les face avant (avec écran allumé) et arrière du supposé Huawei Mate 20.

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro vont être présentés le 16 octobre prochain. Ils font ainsi partie des smartphones les plus attendus de ce dixième mois de l’année très riche en annonces. Et évidemment, plus l’échéance approche, plus les leaks sont nombreux.

Une vidéo diffusée sur le réseau social chinois Weibo et relayée sur SlashLeaks montre les faces avant et arrière d’un appareil qui a tout l’air d’être le Huawei Mate 20 dans sa version classique avec une encoche discrète. Cette dernière paraît d’ailleurs toute petite comparée à la surface de l’écran.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

À l’arrière, on peut admirer le module photo au format carré — avec trois objectifs et un flash. Sur le bas du dos, on peut lire la mention « Hyrion » écrite dans la même police habituellement utilisée pour le logo Huawei. Il est possible qu’il s’agisse du nom utilisé par le constructeur sur ses prototypes, comme Google n’utilise pas son vrai logo sur ses modèles non finalisés.

Il est donc possible que, au moment de son officialisation, le design du Huawei Mate 20 change légèrement par rapport à cette vidéo. Bien sûr, il faut également rappeler que les informations livrées dans ce contenu sont à prendre avec des pincettes.

À lire sur FrAndroid : Huawei Mate 20 Lite, Mate 20 et Mate 20 Pro : tout ce que l’on sait sur la prochaine gamme du fabricant