Offre terminée

Lenovo Yoga Tab 13 : Cette très bonne tablette familiale se trouve à très bon prix

Elle peut tout faire ou presque

 

Entre son écran 2K, sa puce Snapdragon 870 et son format pratique à transporter, la tablette Lenovo Yoga Tab 13 a tout pour plaire. Elle est d’ailleurs disponible à 330 euros seulement grâce à un code promo et une ODR chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : FRANDROID – Anthony WONNER

Lenovo comprend plusieurs tablettes dans son catalogue, et le modèle Yoga Tab 13 est davantage pensé pour le divertissement. Cette dernière se situe sur le segment haut de gamme et possède une belle fiche technique avec un écran 2K, une grosse batterie, une béquille intégrée et un son compatible Dolby Atmos. De beaux arguments, qui sont d’autant plus convaincants lorsque la tablette coûte plus de 370 euros de moins que son prix de lancement.

Les atouts de la Yoga Tab 13

  • Un écran grand format avec une définition 2K
  • Un SoC solide pour une tablette : le Snapdragon 870
  • Une sortie mini HDMI.

De base affiché à 700 euros, la tablette Lenovo Yoga Tab 13 est trouvable chez Darty à 329,99 euros en utilisant le code PROMO20 lors de la commande et en bénéficiant de l’offre de remboursement de 150€.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Lenovo Yoga Tab 13. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Lenovo Yoga Tab 13 au meilleur prix ?

La tablette parfaite pour consulter du contenu

La Lenovo Yoga Tab 13 est conçue pour le divertissement. Elle se targue d’offrir une très grande dalle IPS de 13 pouces. Ce grand gabarit ne conviendra peut-être pas à tout le monde, mais il est très pratique pour profiter de ses services de streaming dans de bonnes conditions visuelles et audio. La dalle propose d’ailleurs une bonne qualité d’image malgré l’absence de l’Oled, grâce à sa définition 2K (soit 2 160 x 1 350 pixels). Le tout est agrémenté d’une qualité sonore immersive grâce à ses quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos.

Dédiée au divertissement, la Yoga Tab 13 se différencie des autres grâce à son pied en acier qui promet un confort d’utilisation optimale. Avec sa conception atypique, elle peut tenir debout, être accrochée à un mur tout en tenant également parfaitement en main avec sa poignée. Autre avantage : son entrée mini HDMI pour diffuser sur un autre appareil. La tablette pourra servir de second écran sur votre PC ou se raccorder à une console de jeu (un écran plus grand pour une Switch par exemple).

Qui en a sous le capot

Au niveau des performances, la tablette de Lenovo s’équipe du processeur Qualcomm Snapdragon 870. Cette puce donne un réel boost de puissance à l’appareil. Elle assure au quotidien, que ce soit pour les usages classiques, ou bien pour des tâches plus poussées, comme faire tourner des jeux 3D et tout ça sans aucune difficulté. Vous pourrez d’ailleurs y connecter une manette Xbox, par exemple. En revanche, il est assez dommage que l’écran reste bloqué à 60 Hz.

Pour tenir la cadence, la tablette de Lenovo intègre une batterie de 10 200 mAh. Lors de notre test, elle a pu tenir deux-trois jours en utilisation assez classique. Même si elle récupère assez vite les premiers pourcentages, il faudra environ 1 h 45 pour la recharger.

N’hésitez pas à lire notre test sur la Yoga Tab 13 de Lenovo pour en savoir plus.

Pour comparer cette tablette Lenovo avec les meilleurs modèles disponibles, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures tablettes du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).