Après Oppo, Honor et Xiaomi, Lenovo travaillerait à son tour sur un smartphone avec une caméra rétractable. C’est en tout cas ce qui semble ressortir de la publication d’une vidéo sur Weibo par l’un des vice-présidents du constructeur.

Ce vendredi, Chang Cheng, vice-président de Lenovo, a publié sur son compte Weibo ce qui semble être le teaser d’un futur smartphone. On peut y voir un écran parfaitement borderless avec un lecteur d’empreintes digitales intégré derrière l’écran. Surtout, alors que la vidéo progresse, on distingue une partie rétractable dans l’appareil où semble se loger l’appareil photo de façade. Un design qui n’est pas sans rappeler celui du Oppo Find X et dont le teasing succède à ceux des Honor Magic 2 et Xiaomi Mi Mix 3 ce jeudi.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Bien que Chang Cheng annonce un smartphone « prêt à arriver », l’annonce est tout de même à prendre avec non plus des pincettes, mais d’énormes pinces. Rappelons que lors de l’un de ses précédents teasings, pour le Lenovo Z5, le constructeur avait publié une image d’un smartphone qui ne semblait intégrer aucune encoche… avant que l’on réalise que le rendu mis en ligne n’avait rien à voir avec le design final du smartphone.

On ignore encore quand pourrait sortir ce prochain smartphone de Lenovo. Si tant est qu’il soit bel et bien question de le sortir un jour.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid