LG V30 : la version finale d’Android 8.0 Oreo se déploie

 

Le LG V30 commence à recevoir Android 8.0 Oreo dans sa version finalisée.

Depuis quelque temps, certains utilisateurs des LG V30 et V30+ en Corée du Sud peuvent profiter de la bêta d’Android 8.0 Oreo. Il n’aura pas fallu longtemps au constructeur pour déployer cette mise à jour dans sa version finale, toujours dans son pays natal.

La mouture finalisée d’Oreo — de 1 411,90 Mo très précisément — est disponible via OTA, mais il est également possible de l’installer manuellement en passant par le logiciel LG Bridge sur PC.

En plus des nouveautés d’Oreo, cette mise à jour semble également apporter des améliorations du côté de la diffusion audio en haute résolution sans fil et sans perte (LDAC).

Reste à savoir quand les autres pays où le LG V30 est commercialisé, notamment la France, auront également droit à la mise à jour. Espérons que cela ne saurait trop tarder. Retrouvez la liste des terminaux mis à jour vers Oreo en cliquant ici.

Lors de l’annonce du V30, un point en particulier a été source de déception. Contrairement au LG V20 qui embarquait la dernière version d’Android en sortant d’usine, le V30 ne réitère pas l’exploit et tourne sous…
Lire la suite

Les derniers articles