Microsoft force moins l’intégration de GPT-4 dans son clavier SwiftKey

 

Quelques jours après l'intégration de Bing Chat dans SwiftKey, Microsoft se montre plus souple. On peut désormais déplacer le bouton pour utiliser cette fonction, notamment pour le faire disparaître de sa barre d'outils.

Source : Microsoft

Il y a quelques jours, Microsoft a intégré Bing Chat dans SwiftKey, son clavier Android. Cela permet entre autres de rédiger automatiquement ses mails, faire des recherches, etc. C’est un peu comme si ChatGPT était intégré à votre clavier, d’autant plus que ce « nouveau Bing » utilise le modèle de langage GPT-4, dernier-né d’OpenAI, société à l’origine du chatbot. Cette intégration est dorénavant plus souple.

Comment faire disparaître Bing Chat de son clavier SwiftKey ?

Microsoft l’a annoncé, l’emplacement du bouton Bing dans SwiftKey peut désormais être modifié. Par défaut, il apparaît tout à gauche de la barre d’outils (qui se situe elle-même au-dessus des touches). Si, à la base, on ne pouvait pas changer sa position, c’est à présent possible. Il suffit d’aller dans les paramètres de la barre d’outils, de rester appuyé sur l’icône « Bing Hub » et de la déplacer où bon nous semble.

Si on le souhaite, on peut même ne plus l’afficher, au profit d’une autre fonctionnalité, comme la traduction, les emojis, etc.

Pour le moment, ce changement n’est effectif que sur la version Android de l’application, mais on peut penser que la version iOS de SwiftKey profite aussi de cette modification prochainement.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Microsoft SwiftKey Keyboard

Microsoft SwiftKey Keyboard