Windows 10 2004 : la mise à jour de mai 2020 arrive en release preview

 

Le développement de la nouvelle version de Windows 10 arrive à son terme. Elle est désormais proposée en Insider Release Preview.

Le fond d’écran de Windows 10 // Source : Microsoft

Après de longs mois en développement, la nouvelle version de Windows 10 approche enfin de sa sortie. Elle a d’ailleurs désormais un nom : il s’agit de la mise à jour de mai 2020 pour Windows 10. Derrière ce nom se cache la version 2004 (pour avril 2020) ou encore 20H1.

Microsoft annonce que la mise à jour est désormais proposée pour les membres du programme Insider dans la boucle Release Preview. Ils pourront télécharger la build 19041.207 de Windows 10, qui devrait être la dernière pour cette mise à jour, d’après Microsoft.

Lancement le mois prochain ?

Après cette dernière étape de test, Microsoft devrait bientôt débuter le déploiement de la mise à jour de mai. La firme ne semble pas prête pour le moment à annoncer un report de la mise à jour, malgré la situation sanitaire qui l’avait déjà poussé à retirer des mises à jour facultatives pour Windows 10.

Cette nouvelle mise à jour propose beaucoup de nouveautés pour Windows, avec notamment des changements d’interface, un moteur de recherche plus performant, ou encore l’arrivée de DirectX 12 Ultimate.

Les membres du programme Insider dans la boucle rapide sont, eux, déjà en train de tester la version suivante du système avec des fonctions qui ne devraient sortir qu’à l’horizon 2021.

Les derniers articles