Motorola organise un événement en avril pour annoncer de nouveaux produits. Il s’agit vraisemblablement des Moto G6, G6 Plus et G6 Play.

Les Moto G6, G6 Plus et G6 Play sont les trois prochains smartphones milieu de gamme de Motorola. Une flopée d’informations les concernant circule déjà sur le web. Ce qu’il faut retenir, c’est une évolution logique de la fiche technique qui parait assez correcte sur le papier et l’adoption des écrans au ratio 18:9.

En plus de ces informations, on connait désormais également la date à laquelle les Motorola Moto G6, G6 Plus et G6 Play devraient être dévoilés. En effet, certains médias ont reçu une invitation de la marque les conviant à un événement à São Paulo au Brésil, le 19 avril prochain.

La marque détenue par Lenovo ne précise pas quels produits seront annoncés. Tout ce que l’on sait, c’est que l’événement débutera à 10 heures, soit à 15 heures en France.

Nous ne sommes évidemment pas à l’abri d’une surprise et il se pourrait que les déclinaisons du Moto G6 attendent encore un peu plus longtemps avant d’être officialisées.

À lire sur FrAndroid : Moto G6, G6 Plus et G6 Play : les trois smartphones officialisés