Carl Pei promet une mise à jour pour améliorer la qualité photo du OnePlus 5T. Prévue pour le mois prochain elle devrait entre autres rendre les images plus nettes en basse lumière.

Le OnePlus 5T est tout juste disponible que la marque parle déjà des prochaines mises à jour que recevra le téléphone. Si l’on sait déjà qu’il sera mis à jour vers Android 8.0 Oreo (et même Android 8.1), voilà que Carl Pei, fondateur de la firme chinoise, vient d’annoncer une mise à jour intermédiaire.

Sur les forums officiels, le jeune businessman a annoncé que des améliorations seront apportées au nouveau flagship en ce qui concerne sa partie photo. Il est dit que les équipes de développement sont déjà au travail afin de revoir trois points en particulier :

  • les photos en basse lumière, notamment en ce qui concerne le piqué
  • les selfies avec une exposition plus naturelle
  • le mode beauté ne sera actif par défaut que dans certains pays d’Asie

Des tests seront effectués dès la semaine prochaine au sein d’un petit groupe avec pour objectif de déployer cette mise à jour début décembre pour tout le monde.

Comme toujours, OnePlus se montre très réactif aux premiers commentaires sur son téléphone et on peut s’attendre à de nombreuses mises à jour dans les semaines qui viennent afin d’ajuster les derniers détails. C’est un peu l’équivalent de ce garagiste qui passe le dernier coup de chiffon sur la carrosserie de votre voiture pour s’assurer que quoiqu’il arrive vous puissiez repartir heureux…

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/470973_test-du-oneplus-5t-il-signe-son-nom-du-t-de-tres-bon