OnePlus laisse clairement entendre que la bêta ouverte d’Android 8.0 Oreo va débuter très prochainement sur le OnePlus 5T. Avant la fin de l’année ?

OnePlus continue sur sa bonne lancée. Après avoir déployé la mise à jour vers Android 8.0 Oreo (via OxygenOS 5.0) sur ses OnePlus 3 et 3T, puis sur le OnePlus 5, le fabricant chinois s’apprête à en faire profiter son dernier né, le OnePlus 5T. La bêta ouverte sur le porte-étendard de la marque devrait très rapidement démarrer. C’est en tout cas ce que laisse clairement entendre la branche allemande de l’entreprise au travers d’un tweet.

https://twitter.com/OnePlus_DE/status/945987804210667520

Dans le post, OnePlus Allemagne écrit que « Noël est terminé, mais nous avons encore un cadeau pour vous ! Que diriez-vous de la bêta ouverte pour Android Oreo sur le OnePlus 5T ! ». Si aucune date précise n’est indiquée, le message laisse tout de même entendre que la bêta débutera avant la fin de l’année 2017.

On croise les doigts. Notons qu’entre-temps, le OnePlus 5T reçoit une mise à jour vers OxygenOS 4.7.6 apportant le patch de sécurité de décembre et dont les nouveautés sont listées ici.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5T : il signe son nom du T de Très bon