OnePlus 5T : OxygenOS 4.7.4 se déploie pour améliorer la qualité photo

 

Une nouvelle mise à jour OxygenOS 4.7.4 est en cours de déploiement sur le OnePlus 5T. Celle-ci propose d’améliorer la qualité photo et revoit au passage quelques éléments de l’interface Camera. D’autres améliorations sont également implémentées.

Le cycle de vie de nos appareils high-tech n’est plus vraiment limité à sa sortie. Désormais, la connexion presque permanente de nos appareils leur permet de s’améliorer au fil du temps, permettant potentiellement d’améliorer drastiquement leurs performances.

Le OnePlus 5T est à peine sorti qu’il connaît déjà de nombreuses mises à jour. Qu’il s’agisse de corriger quelques défauts ou d’en améliorer les fonctions, son développeur a à cœur de rendre la meilleure copie possible.

OxygenOS 4.7.4 se déploie sur le OnePlus 5T

Oxygen OS version 4.7.4 est en cours de déploiement et ne devrait pas tarder à trouver son chemin vers vos téléphones. Cette mise à jour a pour but premier d’améliorer la qualité des photos prises par le téléphone, mais nous ne connaissons pas les retouches qui ont été faites.

Mais ce n’est pas tout : l’interface photo a été revue et affiche désormais les différents modes (portrait/photo/vidéo) en texte plutôt qu’avec de simples icônes. De plus, quelques optimisations ont été implémentées pour l’audio, les vibrations et la reconnaissance faciale. Voici la liste des améliorations :

  • Optimisation de l’interface Camera
  • Améliorations de la qualité photo
  • Optimisation de l’audio sur les haut-parleurs et en casque
  • Optimisation de Face unlock
  • Optimisation des vibrations
  • Optimisation de la consommation de batterie du Wi-Fi
  • Amélioration de la stabilité du scanner d’empreinte et du GPS
  • Corrections de bugs et améliorations de la stabilité système

Fiche Technique Le OnePlus 5T reste avant tout une variante du OnePlus 5, reprenant donc la plus grande partie de ses caractéristiques techniques. Il se démarque cependant par son écran de 6 pouces borderless et le changement…
Lire la suite

Les derniers articles