OnePlus prépare une surprise pour le CES 2020 : ce que l’on attend

Les annonces probables du CES 2020 de OnePlus

 

OnePlus a officialisé le fait qu'il ferait une annonce lors du CES 2020. Voici ce que vous pourriez découvrir à cette occasion.

L’année 2020 s’approche à grands pas. Et si vos pensées sont pour le moment sûrement fixées sur les fêtes de fin d’année, cette nouvelle décennie qui arrive est dans les starting-blocks pour nous offrir toutes sortes de nouveautés.

L’année de la tech commencera comme le veut la coutume par le CES de Las Vegas, que nous couvrirons pour vous sur Frandroid bien sûr. Et nous apprenons désormais que cette édition 2020 aura un invité surprise : OnePlus.

OnePlus promet une surprise au CES 2020

La marque a en effet commencé le teasing autour de sa présence au CES 2020. Le PDG de l’entreprise Pete Lau promet d’ailleurs que « quelque chose de spécial » y sera présenté.

Quelle est donc cette surprise ? Nul ne le sait. Pete Lau ne précise rien concernant cette annonce : nous avons seulement rendez-vous lors du salon américain.

TV, montre intelligente, écouteurs true wireless ?

Au moins peut-on tenter de deviner ce que la marque a en tête. Le CES est un salon souvent réputé pour ses annonces sur le segment des téléviseurs, et OnePlus a justement sorti son propre téléviseur récemment, mais celui-ci n’est disponible qu’en Inde pour le moment.

OnePlus a déjà déclaré qu’il voulait sortir ce produit dans plusieurs autres marchés, et profiter du salon international pour annoncer cela serait de bon aloi. Voilà une des plus grandes probabilités pour cette surprise.

La rumeur veut aussi que OnePlus travaille sur des écouteurs « true wireless » ces derniers temps. Contrairement aux Bullets classiques, les écouteurs gauche et droit seraient totalement séparés, à la manière des AirPods d’Apple. Cette rumeur prend toujours plus d’ampleur ces derniers temps, et le secteur audio est également très représenté au CES.

Une autre probabilité est la venue d’une montre connectée OnePlus. Oppo a commencé à s’intéresser à ce marché ; on comprend ainsi que le groupe BBK (qui possède également OnePlus) se penche sur la question désormais. Cette possibilité se débloque donc pour OnePlus également. Cela semble toutefois un peu tôt pour une annonce.

Enfin… un OnePlus 8 Lite semble vouloir voir le jour en 2020. S’il paraît étonnant que la marque annonce ce dernier au CES 2020, où les constructeurs délaissent d’ordinaire le segment smartphone au profit du Mobile World Congress, ce n’est pas non plus impossible. Le début d’année est souvent propice aux annonces des téléphones milieu de gamme, ce que cet appareil semble viser.

Les derniers articles

  • L’eSIM arrive chez Bouygues Telecom et SFR

    Telecom

    L’eSIM arrive chez Bouygues Telecom et SFR

    16 janvier 202016/01/2020 • 18:09