Le OnePlus 8T montre sa qualité photo et son design « Aquamarine »

 

OnePlus dévoile les informations au sujet de son OnePlus 8T au compte-goutte. Récemment, ce sont son design et sa qualité photo qui ont eu droit à un teasing.

OnePlus 8T Vert Aquamarine

OnePlus 8T Vert Aquamarine // Source : OnePlus

OnePlus s’apprête à dévoiler son nouveau smartphone le 14 octobre. À cette date, nous découvrirons tous les détails du OnePlus 8T. Tous ceux que la marque n’aura pas révélés jusque-là tout du moins, OnePlus ayant pour habitude d’inonder les réseaux sociaux d’informations relatives à ses futurs produits pour devancer les fuites potentielles.

Un design « vert aquamarine »

Déjà révélé par OnLeaks, le design du OnePlus 8T vient d’être confirmé par la marque au travers d’une courte vidéo de 17 secondes. On y voit les contours du téléphone se dessiner avant de prendre vie sous la forme d’un beau rendu 3D.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Cela ne révèle rien que l’on ne savait pas auparavant, si ce n’est le nom de la couleur « Vert Aquamarine ». On retrouve sans surprise les courbes des précédents modèles, avec l’Alert Slider sur la tranche droite et un port USB-C. Du déjà-vu, donc.

Comme prévu, son module photo change de forme et prend la forme « domino », omniprésente en 2020.

Un exemple de photos

Plus intéressant cependant, la marque a publié sur son compte Twitter des photos prises avec les différents objectifs du OnePlus 8 T. Ou plutôt une même photo prise sous trois focales différentes : en grand-angle, en ultra grand-angle et en zoomé.

On remarquera que la colorimétrie des trois clichés n’est pas tout à fait similaire, contrairement à ce que proposent certains comme Apple et Samsung. En revanche, le décor est bien exposé dans tous les cas malgré la difficulté de la scène.

Il est difficile cependant de juger de la qualité du piqué des photos sur Twitter, le réseau social ayant la fâcheuse tendance de compresser à outrance les clichés.

Tout savoir sur le OnePlus 8T

Rappelons que cette année, il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, mais un seul smartphone avec un écran plat et une recharge filaire de 65 W.

À quelques semaines du lancement du OnePlus 8T, on fait le point sur ce que l’on sait du futur smartphone. Date de sortie, prix, caractéristiques techniques, version « Pro »… on vous dit tout.
Lire la suite

Les derniers articles