Google Pay : une nouvelle banque française devient compatible

Google Pay s'étoffe lentement mais sûrement 💶

 

Un autre service bancaire est désormais compatible avec Google Pay, l'application de paiement sans contact de Google. Il s'agit d'Orange Bank dont la carte Visa peut désormais être associée à votre smartphone.

C’est au compte-goutte que Google Pay, le service de paiement sans contact de Google, se déploie en France. À son arrivée dans l’Hexagone, seule une poignée de cartes était compatible. On comptait notamment Revolut, N26, Fortuneo, Boursorama ou Lydia. Désormais, c’est une nouvelle banque qui devient compatible avec le paiement sans contact à la sauce Google.

Depuis quelques semaines, Orange Bank est en effet devenu compatible avec Google Pay. Comme le rapporte le site GSM Arena, Google a en effet intégré 18 nouvelles banques de par le monde à son service de paiement. On compte neuf banques russes, deux banques espagnoles, deux banques britanniques et donc une banque française : Orange Bank. Sur la néobanque lancée fin 2017 par l’opérateur, c’est donc l’unique carte Visa qui est acceptée et compatible avec Google Pay.

Le site Livebox News nous apprend quant à lui que la banque en ligne est en fait compatible avec Google Pay depuis le 11 décembre dernier. Pour ce partenariat, Orange s’est octroyé les services de son partenaire Wirecard.

Pour savoir comment fonctionne Google Pay et comment bien profiter des fonctions de paiement sans contact proposées par le service, n’hésitez pas à consulter dans notre article dédié. N’hésitez pas non plus à consulter notre comparateur des offres de néobanques et banques en ligne pour retrouver les différentes fonctionnalités proposées par chacune.

Jusqu’au 7 janvier 2020, Orange Bank propose jusqu’à 120 euros offerts pour l’ouverture d’un compte bancaire. Une belle offre pour la solution simple, efficace et enfin mature de l’opérateur historique.
Lire la suite

Les derniers articles