Realme : un smartphone Dragon Ball Z débarque bel et bien en France finalement

 

Realme lance une nouvelle fois un smartphone au design inspiré de Dragon Ball Z. Or, cette fois-ci, cette déclinaison du Realme GT Neo 3T va officiellement être vendue en France.

Realme GT Neo 3T Edition Dragon Ball Z ok
Le Realme GT Neo 3T Edition Dragon Ball Z débarque en France // Source : Frandroid

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous avions pris en main un smartphone Dragon Ball Z signé Realme. Il s’agissait en réalité d’un Realme GT Neo 2 au design revisité pour rappeler la tunique de Goku, le personnage principal du manga fleuve d’Akira Toriyama. Hélas, pour les fans de la franchise, cet appareil était réservé à l’Asie.

Cependant, Realme a pu se rendre compte de l’engouement suscité par cette édition très particulière du smartphone. Engouement que nous avons nous-mêmes pu observer chez Frandroid : un grand nombre de personnes nous ont demandé s’il n’y avait réellement aucune sortie officielle prévue en France.

La France a désormais droit à un smartphone Dragon Ball Z

Ces mêmes personnes pourront sans doute se réjouir en découvrant que le nouveau smartphone de la marque chinoise, le Realme GT Neo 3T fraîchement officialisé en France, allait lui aussi se décliner dans une édition Dragon Ball Z. Et cette fois-ci, la version spéciale est disponible dans l’Hexagone. Vous pouvez l’acheter via les canaux de distribution officiels.

Realme GT Neo 3T Edition Dragon Ball Z apn
Le dos du Realme GT Neo 3T Edition Dragon Ball Z rappelle la tunique de Goku // Source : Frandroid

Le nom complet du produit est donc « Realme GT Neo 3T Edition Dragon Ball Z ». Il reprend exactement le même design que la dernière fois avec un dos en verre orange et bleu frappé du kanji 悟. L’interface aussi s’adapte : des fonds d’écran dédiés sont proposés, les icônes d’applications se drapent d’un effet dessin et l’animation de la charge évoque une attaque puissante imminente.

Rappelons au passage que le Realme GT Neo 3T reprend en très grande partie les caractéristiques du Realme GT Neo 3 (que nous avons testé) et y apporte quelques modifications en embarquant un Snapdragon 870, une charge rapide de 80 W et une dissipation de la chaleur moins efficace.

Realme GT Neo 3T Edition Dragon Ball Z fond écran
Des fonds d’écran Dragon Ball Z sont proposés // Source : Frandroid

Enfin, soulignons que Realme semble vraiment décidé à plaire aux fans de mangas puisque la marque a aussi un smartphone Naruto dans son catalogue.

Prix et date de sortie du Realme GT Neo 3T Edition Dragon Ball Z

Le Realme GT Neo 3T à la sauce Dragon Ball Z sera disponible le 8 juillet en France sur le site de Realme France et auprès de la Fnac. Comptez 499,99 euros pour une configuration de 8/256 Go.

3_realme_GT_NEO_3T_Dragon_Ball_Z
Source : Realme

C’est tout de même 30 euros de plus que le prix officiel annoncé pour la version classique du smartphone avec la même capacité de RAM et de stockage.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles