Samsung Galaxy S22 : plus de doute sur la date de présentation du « standard épique »

 

Le réputé leaker evleaks partage un visuel de Samsung dévoilant la date de présentation des Samsung Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra.

samsung-galaxy-s22-ultra-onleaks-digitin- (7)
Samsung Galaxy S22 Ultra // Source : OnLeaks x Digit.in

Les choses s’accélèrent autour des trois différents Samsung Galaxy S22. Il faut dire que leur lancement commercial approche à grands pas tandis qu’une récente fuite dévoile les prix en euros supposés des futurs smartphones. Par ailleurs, la date de présentation officielle des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra a été confirmée par un carton d’invitation de la marque dévoilée en avance.

En effet, le leaker evleaks est connu pour être particulièrement actif quelques jours avant le lancement de produits technologiques d’envergure. Il met en effet presque tout le temps la main sur des visuels destinés à être utilisés dans la communication officielle de la marque. C’est ainsi qu’il partage sur Twitter (compte privé) une image de Samsung invitant les fans à un évènement Galaxy Unpacked prévu le mercredi 9 février prochain.

Galaxy Unpacked pour les Samsung Galaxy S22
Galaxy Unpacked pour les Samsung Galaxy S22 // Source : evleaks

Il y avait encore quelques incertitudes, car les leakers ne se mettaient pas d’accord. Certains évoquaient bel et bien le 9 février, d’autres misaient sur une présentation la veille.

Dans l’image, on peut voir un S dans un cube. Cette lettre fait a priori référence aux Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra de Samsung tandis que le cube est une figure régulièrement utilisée dans l’identité graphique des shows Unpacked.

Galaxy S22 ou le « standard épique »

Le visuel précise par ailleurs que l’événement aura lieu à 15 heures, mais le fuseau horaire n’est pas précisé. Sachez juste que l’Europe peut habituellement suivre les évènements de Samsung en milieu de journée ou fin d’après-midi. On pourrait donc penser que l’horaire indiqué concerne le public britannique, mais ce n’est qu’une intuition.

Enfin, les promesses sont de taille : un slogan en anglais affirme en effet qu’il s’agira du « standard épique ». En d’autres termes, les Samsung Galaxy S22, Galaxy S22+ et surtout Galaxy S22 Ultra ambitionneraient d’être les mètres étalons du segment premium.

Quoi qu’il en soit, le doute n’est plus permis. evleaks est une source très crédible et fiable. Préparez-vous donc à découvrir officiellement les Samsung Galaxy S22 le 9 février.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles