Une publicité pour les Samsung Galaxy S10 et Galaxy S10+ a déjà été diffusée sur la télévision norvégienne alors que les appareils n’ont pas encore été officiellement présentés. Une bourde de plus…

 

Autour de Samsung Galaxy S10, les erreurs se suivent et ne se ressemblent pas tant que ça. Au-delà des innombrables fuites concernant le tant attendu smartphone, nous vous avions déjà fait part d’une bourde commise par la marque sud-coréenne qui, par mégarde, avait confirmé trois accessoires connectés qui accompagneront la sortie de son flagship.

Et si vous aviez aimé cette erreur, vous allez adorer le 2e opus : un spot publicitaire pour les Galaxy S10 et S10+ a été diffusé sur TV2, l’une des plus grandes chaînes de télévision en Norvège. Comme l’indique The Verge, un internaute a pu filmer son téléviseur au moment de la diffusion.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le spot publicitaire a même fini par être partagé en bonne qualité, toujours sur YouTube.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Erreurs en pagaille

Nous vous laisserons admirer le design déjà connu des deux smartphones avec leurs écrans poinçonnés et leur lecteur d’empreintes sous l’écran. Il est de notoriété publique que Samsung a un mal fou à préserver le secret autour de ses principaux smartphones avant leur officialisation. Cette année 2019 semblent toutefois être particulièrement gratinée en erreur.

Ici, on peut supposer qu’un responsable de TV2 a appuyé sur le mauvais bouton au mauvais moment. Quoi qu’il en soit, nous vous donnons rendez-vous mercredi 20 février pour la « vraie » officialisation des Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e.

À lire sur FrAndroid : Fuites, rumeurs ou bourdes… comment connaît-on tout d’un smartphone avant son annonce officielle ?