Samsung Galaxy Buds Pro : le prix et la fiche technique se précisent

 

Le leaker WalkingCat publie une image comparant déjà le prix américain et la fiche technique des Samsung Galaxy Buds Pro à ses prédécesseurs, les Galaxy Buds+ et les Galaxy Buds Live.

Galaxy Buds Pro

Rendus des Galaxy Buds Pro // Source : Evan Blass via Voice

En plus des trois Galaxy S21, Samsung prépare aussi de nouveaux écouteurs true wireless qu’il compterait baptiser Galaxy Buds Pro. Plusieurs éléments ont déjà fuité sur ces produits : de leur design au format intra-auriculaire à une partie de leurs fonctionnalités.

Voici que le leaker réputé WalkingCat — surtout reconnu pour ses informations sur les produits Microsoft, mais pas seulement –, publie une comparaison sommaire des Galaxy Buds Pro aux modèles précédents de Samsung, les Galaxy Buds+ et Galaxy Buds Live.

pic.twitter.com/m8lDoDqhCZ

— WalkingCat (@_h0x0d_) December 23, 2020

Estimation du prix

L’image en question permet d’apprendre que les Samsung Galaxy Buds devraient coûter 199 dollars, soit environ 163 euros HT. Le prix conseillé en Europe sera très certainement plus élevé.

Avec un produit en croix basé sur les prix européens et outre-Atlantique des Buds Live, on peut d’ailleurs estimer que Samsung proposera les Galaxy Buds Pro à environ 230 euros TTC en France et dans le reste du Vieux Continent.

Une meilleure réduction du bruit pour une autonomie à la baisse

Au-delà de ça, WalkingCat avance aussi que les futurs écouteurs profiteront de haut-parleurs à deux voies et d’une réduction active du bruit améliorée par rapport au Buds Live.

Attendez-vous aussi à trois microphones par oreillettes et à une meilleure étanchéité — IPX7 contre IPX2. En contrepartie, l’autonomie en écoute avec le boîtier de recharge serait de 28 heures, soit légèrement en baisse par rapport aux 29 heures promises sur le dernier modèle. On resterait sur une endurance de 8 heures pour les écouteurs seuls.

En conversation téléphonique, il faut aussi miser sur une baisse d’autonomie avec 4 heures et 30 minutes pour les seuls écouteurs et 15 heures avec le boîtier.

Les derniers articles