Play at home : PlayStation revient avec quatre mois de jeux et de divertissements offerts

Et ça commence dès le 2 mars !

 

Inaugurée au printemps 2020 en plein confinement pour faire plaisir aux joueurs contraints de rester chez eux, PlayStation relance son initiative Play At Home. Entre mars et juin prochains, la firme japonaise compte récompenser ses fidèles avec des jeux gratuits à vie et des offres de divertissement.

C’est parti pour quatre mois de jeux offerts

C’est parti pour quatre mois de jeux offerts // Source : Sony

Sony veut fêter dignement l’an 1 de la PlayStation 5 et remercier tous ses joueurs. Pour cela, la firme japonaise relance son opération « Play At Home ».

Lancée au printemps 2020 pour soutenir les joueurs durant le confinement qui avait touché près de la moitié de la planète, l’initiative reprend du service, a annoncé Jim Ryan, le patron de Sony PlayStation sur le blog de la division gaming. « Toute l’équipe de PlayStation souhaitait remercier la communauté en vous offrant quelque chose en retour », a-t-il écrit. « C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une sélection de jeux gratuits exceptionnels et d’offres sur le divertissement. »

À compter du 2 mars, Play At Home signe son retour. Et Sony promet même cette fois quatre mois d’offres de divertissement et de jeux gratuits. La liste des premiers cadeaux est déjà connue.

Ratchet & Clank, premier jeu offert

L’an dernier, Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey avaient été offerts aux joueurs confinés. Cette année, cela démarre fort. Du 2 mars à 5h (heure de Paris) au 1er avril 5h, le jeu Ratchet & Clank (Insomniac Games) sera offert à tous les joueurs PS4 et PS5. Une fois ajouté à la bibliothèque, il sera définitivement votre propriété. Sorti en 2016, le jeu redonnait vie aux deux héros emblématiques de PlayStation dans ce jeu d’action-aventure mâtiné d’humour. Une bonne occasion de reprendre ses marques avant l’arrivée en juin de Ratchet & Clank Drift Apart sur PS5. À noter que le jeu Ratchet & Clank est déjà disponible dans le PS+ Collection si vous êtes abonnés au PlayStation Plus et heureux propriétaire d’une PS5/PS5 Digital Edition.

Projet commun de Sony Pictures Entertainment et Aniplex of Japan, Funimation est offert en accès prolongé aux nouveaux abonnés à partir du 25 mars. Il s’agit d’un service sur abonnement offrant un large catalogue d’animes. En Europe, il est proposé sous le nom Wakanim. Après la période d’essai initiale de 14 jours, les joueurs PlayStation pourront profiter de 90 jours gratuits supplémentaires.

PlayStation précise que d’autres jeux gratuits et offres seront dévoilés dans les prochaines semaines pour alimenter l’opération Play At Home qui va durer jusqu’en juin.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles