Star Wars : Volkswagen surfe sur la hype autour de la série Obi-Wan Kenobi avec son ID. Buzz

 

Sortie le 27 mai sur Disney+, la série Obi-Wan Kenobi s'offre un partenariat avec la marque Volkswagen, sous la forme de deux minivans ID. Buzz électriques inspirés par le combat entre le bien et le mal propre, à l'univers Star Wars.

VW ID Buzz Obi Wan
Le VW ID Buzz édition spéciale Obi-Wan Kenobi

Deux Volkswagen ID Buzz électriques très spéciaux ont pu être aperçus lors de la célébration dédiée à Star Wars à Anaheim en Californie : l’un représentant le côté obscur de la force, et l’autre – vous l’aurez deviné – le côté lumineux de la force.

Une collaboration entre Lucasfilm et Volkswagen pour le plaisir des fans

N’imaginez pas pouvoir obtenir un combi électrique aux couleurs des Sith ou des Jedi pour autant, il ne s’agit là que d’un petit bonbon pour les fans de la saga de George Lucas à l’occasion de la sortie de la série Obi-Wan Kenobi sur Disney+. Des adhésifs ont été déposés sur les ID Buzz de Volkswagen pour la promotion de la série lors de sa sortie mondiale le 27 mai, avec Ewan McGregor présent en temps qu’ambassadeur de la marque, en plus d’être la tête d’affiche de la série.

L’ID Buzz « Dark Side Edition » est un ID Buzz Cargo, habillé de noir et rouge, ce qui n’est pas sans rappelé Dark Maul, l’un des antagonistes de Star Wars : Episode 1. Les jantes de 21 pouces arborent le logo de l’Empire, et le liseré rouge qui parcourt les côtés du véhicule sont inspirés du sabre laser de Dark Vador, indique Volkswagen.

De son côté, l’ID Buzz « Light Side Edition » est quant à lui basé sur la version destinée aux particuliers, avec des couleurs bien plus claires, entre le blanc et le bleu. Cela n’est pas sans rappeler les couleurs de RD-D2 ou de la tunique d’Obi-Wan Kenobi. Son sabre laser bleu est d’ailleurs l’inspiration principale des designers pour les côtés du minivan électrique. Enfin, le logo de l’alliance rebelle est fièrement arboré sur les fenêtres arrières, pour symboliser la résistance face à l’Empire.

Si vous êtes intéressés par l’ID. Buzz, sachez qu’il a été tout récemment officialisé en France et que les tarifs sont désormais connus.

Mai signe le retour des séries originales Star Wars et l’arrivée d’Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor et Hayden Christensen dans les rôles phares. Pour fête le Star Wars Day du 4 mai, Disney lance un nouveau…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles