Redmi, filiale de Xiaomi, s’apprête à dévoiler un téléviseur connecté de 70 pouces. Rendez-vous à la fin du mois d’août.

Xiaomi a déjà mis un pied dans le secteur des téléviseurs connectés et ce sera bientôt au tour de sa filiale Redmi d’en faire de même. C’est ce que l’on apprend par l’intermédiaire de Lu Weibing, le patron de la marque.

Ce dernier a en effet posté une image sur Weibo indiquant qu’une smart TV Redmi allait être présentée le 29 août prochain en Chine. Dans son message, le représentant précise que le téléviseur aura une diagonale de 70 pouces. Aucune autre information n’est livrée, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à une définition 4K pour être au niveau des concurrents.

Honor, OnePlus et Xiaomi Redmi

Le marché des téléviseurs connectés connaît une forte activité récemment en Chine. On a déjà pu découvrir le Honor Vision sous HarmonyOS et on sait aussi qu’une OnePlus TV va bientôt se montrer tout en embarquant Android TV.

Reste à savoir si le modèle de Redmi va débarquer en Europe ou non. Cette hypothèse est envisageable, mais rappelons que sur le Vieux Continent, Redmi est toujours une famille de produits estampillés Xiaomi alors qu’en Chine, la firme est un peu plus indépendante de sa maison-mère.