C’est par l’intermédiaire d’un tweet que Xiaomi a annoncé la tenue d’une présentation en ligne le 30 septembre. Ce sera l’occasion de décliner la Mi 10T Series. Et l’on attend notamment un nouveau Mi 10 5G très abordable.

Une nouvelle avalanche de smartphones Xiaomi est en approche. La marque chinoise en a fait l’annonce ce mardi sur Twitter. Le 30 septembre prochain à 14h, elle organisera donc un événement en ligne pour dévoiler la série Mi 10T.
A en croire le carton d’invitation, il faut s’attendre à une gamme tournée vers la créativité et la puissance.
2020.9.30
14:00 GMT+2
Get ready to meet the inspirational #Mi10TSeries. #PowerYourCreativity pic.twitter.com/X33mQ8cHdE— Xiaomi (@Xiaomi) September 22, 2020
Un smartphone 5G à bas prix attendu
Début septembre, la firme avait déjà teasé un « nouveau membre de la famille Mi 10 » annoncé compatible « 5G au rapport qualité-prix imbattable ! ». Il devrait sans nul doute faire son apparition à cette occasion et rallonger un peu plus les ramifications de la série Mi 10. Il se murmure même que ce produit serait annoncé à moins de 300 euros.
Après le Mi 10, le Mi 10 Lite ou encore le Mi 10 Pro, la gamme va s’agrandir. Et cette fois-ci, il faut visiblement s’attendre à une gamme plus puissante pour compléter la photo de famille. On évoque notamment l’arrivée du processeur Snapdragon 768G de Qualcomm.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] Wednesday September 30, 2020, Xiaomi is hosting an online conference to officially present its new series of smartphones: the Xiaomi Mi 10T and at least one variation, […]
Pourtant moi j'ai fait l'inverse a cause de la flambée des prix oneplus et au contraire je trouve les produits de qualités équivalentes, a gamme équivalente bien sûr.
Menteur...
Je suis passé de Xiaomi à one plus .... Pouahhh la claque ! De la camelote xiaomi
Oui... Ne pas oublier aussi que le trop est l'ennemi du bien😏
Trop de modèles pour cette marque ça devient limite ridicule. Sans compter les modèles satellites Redmi, Poco... Bref, il serait préférable de se concentrer sur la partie photo qui n'est toujours pas à la hauteur d'un Samsung, d'un Huawei ou d'un Pixel sur le HDG.
J'en doute le ultra restera exclusivement pour un marché de niche et non mondiale .
Vous êtes très perspicaces à Frandroid :) Quelle capacité de déduction ! :)
Mi 10T séries seulement, le ultra est un Mi 10
Peut être il y a aura le MI10 Ultra lancé en Chine le mois dernier pour les 10ans de Xiaomi.