Xiaomi annonce une nouvelle série Mi 10T pour fin septembre

 

C’est par l’intermédiaire d’un tweet que Xiaomi a annoncé la tenue d’une présentation en ligne le 30 septembre. Ce sera l’occasion de décliner la Mi 10T Series. Et l’on attend notamment un nouveau Mi 10 5G très abordable.

Xiaomi annonce une conférence officielle le 30 septembre !

Xiaomi annonce une conférence officielle le 30 septembre !

Une nouvelle avalanche de smartphones Xiaomi est en approche. La marque chinoise en a fait l’annonce ce mardi sur Twitter. Le 30 septembre prochain à 14h, elle organisera donc un événement en ligne pour dévoiler la série Mi 10T.

A en croire le carton d’invitation, il faut s’attendre à une gamme tournée vers la créativité et la puissance.

Un smartphone 5G à bas prix attendu

Début septembre, la firme avait déjà teasé un « nouveau membre de la famille Mi 10 » annoncé compatible « 5G au rapport qualité-prix imbattable ! ». Il devrait sans nul doute faire son apparition à cette occasion et rallonger un peu plus les ramifications de la série Mi 10. Il se murmure même que ce produit serait annoncé à moins de 300 euros.

Après le Mi 10, le Mi 10 Lite ou encore le Mi 10 Pro, la gamme va s’agrandir. Et cette fois-ci, il faut visiblement s’attendre à une gamme plus puissante pour compléter la photo de famille. On évoque notamment l’arrivée du processeur Snapdragon 768G de Qualcomm.

Les derniers articles